Journée Charette 2006

Reposter
urbvm

par urbvm

42
434 vues

4 commentaires

konakimo
bien que profondément républicain, j'ai une grande admiration pour les généraux vendéens tels ques Cathelinau, Cadoudal et surtout la sainte figure de Monsieur Henry de la Rochejaquelin. La république a commis un génocide, 300.000 morts dans l'Ouest massacré par les colonnes infernales, ses bouchers semblables à ces mafieux de l'UCK ou ces mercenaires de la KFOR qui déshonorent l'occident chrétien.
Mes parents vivent en vendée et j'ai eu l'occasion de lire de nombreux livres sur cette guerre odieuse et de visiter de nombreux ''lieux où souffle l'esprit'' de la chouanerie. ce génocide fit perdre leur dignité aux idéaux de la révolution et priva l'empire de formidables soldats,sans lequel la destruction de ses maudits anglais n'a pas été possible.
Merci pour ce vrai devoir de mémoire oublié aujourd'hui au profit d'un mondialisme anti occident abjecte.
Par konakimoIl y a 8 ans
georges charpentier
. Merci pour cette video.je pense comme beaucoup de vendéens actuellement que le soulevement de nos ancêtres de 1792-93 était plus religieux que royaliste: c'était plutot "mon Dieu" que "mon roi" qui représentait l'ordre établi. les vendéens ont toujours horreur du désordre , c'est pour cela surtout qu'ils se sont soulevés.
outre ces remarques merci pour ce que vous faites pour le souvenir vendéen ou j'ai des amis à Nantes, étant ancien nantais moi-même
Par georges charpentierIl y a 8 ans
urbvm
Effectivement mais c'est aussi libre d'accé, je pense que je vais vois ce que je peux faire pour limitter les vidéos sans rapport avec le royalisme.
Par urbvmIl y a 9 ans
Michel Franceschetti
Rémy, peux-tu me dire la cohérence du groupe ROYALISTES ? Vu certains membres, certains commentaires et certaines vidéo (ça ira, ça ira, etc...) je ne comprends pas !!!! Le sujet n'est-il pas ESSENTIELLEMENT le royalisme ?....
FRANFIL
Par Michel FranceschettiIl y a 9 ans