Robert De Niro et Sylvester Stallone de retour sur le ring

euronews (en français)
1,9K
165 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Robert De Niro et Sylvester Stallone sont de retour dans une comédie qui a du punch. Dans “Match Retour” les deux légendes du cinéma jouent deux boxeurs à la retraite. Des ennemis de toujours qui se retrouvent sur le ring après 30 ans. L’actrice Kim Basinger est à leurs côtés dans le film.

Après son rôle dans la saga planétaire “Rocky”, Sylverster Stallone a aussi pu jouer le rôle d’expert du film de boxe.
“Quand on s’y est mis, raconte-t-il, nous avons fait beaucoup d’essais et j’ai dit à Pete Segal si tu as besoin d’aide, dis-le moi, parce que j’ai déjà fait ça plusieurs fois et je connais les bons et les mauvais angles pour la caméra. Mais c’est sa vision.”

Le réalisateur Peter Segal est d’ailleurs le premier à reconnaître que Sylvester Stallone a été d’une grande aide. “ Personne n’a chorégraphié plus de films de combats dans l’histoire du cinéma que Sly Stallone. Je serais un idiot si je ne lui demandais pas au moins un peu d’aide et de conseils. Il a été d’un grand secours. C’est mon film, mais je n’aurais pas pu le faire sans lui. Il a été un super partenaire. “

Dans le film, Razor, joué par Sylverster Stallone a 67 ans. En face de lui, Kid, alias Robert de Niro en a 70 . Ils vont tous les deux lutter contre l‘âge et un physique qui ne suit pas avant de finalement remonter sur le ring pour le match de leur vie.

“Match Retour” sera sur les écrans en janvier.

0 commentaire