Burger King: Les clients racontent leur premier Whopper à St-Lazare

20Minutes

par 20Minutes

3,6K
130 377 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

Quelle désolation et désespoir. Et penser que tous ces gens pourraient permettre de faire "survivre" des restaurateurs qui aiment la bonne cuisine française et qui doivent mettre la clé sous la porte car ils se cassent chez les "fast-food" pour consommer de la mal-bouffe "calculée" (en non "conçue" et/ou "cuisinée) par des cadres du marketing qui, par contre, eux, mangent dans les plus prestigieux restaurants de cuisine française. A méditer !!!
Par Pascal Monterisi l'année dernière
REMIX DU MEC EN VERT !!

soundcloud.com/le-loup-du-quartier/au-moins-un-menu-whopper-la
Par LOUPDUTIEKS l'année dernière
REMIX DU MEC EN VERT !!!

soundcloud.com/le-loup-du-quartier/au-moins-un-menu-whopper-la
Par LOUPDUTIEKS l'année dernière
"C'est le jour le + important de ma vie !" dit une jeune cliente au journaliste. Je reste perplexe quand je vois que l'essentiel d'une journée voire d'une vie se concentre autour un steak haché accompagné de quelques légumes entre 2 tranches de pain. Et les autres qui parlent de Burger King comme des croyants religieux à la foi exubérante, sans recul. Derrière une vidéo apparemment anodine se révèle un état d'esprit général de nombre de gens, jeunes le plus souvent mais pas toujours, de nos jours : parfaits moutons, parfaits consommateurs à l'esprit "zombifié". Ce n'est pas très optimiste pour l'avenir proche de notre société et du monde... sauf si cette soumission à un mode de consommation effrénée n'est qu'une étape dans une vie et qu'une réflexion autonome apparaît plus tard.
Par Ellypso Waratahs l'année dernière
Ha! Quand la France lâche enfin la bride et que débarque ce qui était retenu depuis si longtemps: un bon hamburger... Pourquoi tant d'années, tant de remparts entre nous et ces hamburgers, entre cette culture et la notre ? Il était temps de s'ouvrir au monde, non ?
Par Aniramdam l'année dernière
Voir plus de commentaires