La Fête du Train "Meursault"

tv net HD

par tv net HD

1,1K
57 494 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La Fête du Train, les 14 et 15 décembre 2013

Troisième fête du train à Meursault, pour cette année la manifestation se hisse aux rangs des plus grandes dans la catégorie, à quasi égalité avec Paris.


Fort de ses 75 exposants, avec une fréquentation de visiteurs de près de 8 000 entrées sur deux jours, cela place l’événement au top des expositions de modélisme ferroviaire en Europe.
Les visiteurs se sont déplacés de la France entière voire du Canada, Et oui ! Nous avons rencontrés un couple de passionnés « Canadiens « en voyage en France et bien décidés à venir à « cette Fête du train » Au pays des grands noms » (grands vins de Bourgogne)
Qualité rare pour un salon en province, celui-ci s’inscrit dans une organisation parfaite, dans un cadre unique en Bourgogne « Meursault »
En partenariat avec le musée de Mulhouse « Cité du train » la thématique cette année sera « L’Orient Express » avec un wagon restaurant authentique en présentation, ainsi qu’un compartiment « single » des célèbres Wagon Lits !
Denis Thomas élu Bourguignon et de la Côte d’Or, est à l’origine de cette belle aventure citoyenne qu’il faut saluer ; lui-même passionné de trains miniatures et du monde du rail, il démontre que dans des petites villes de Côte dOr, l’énergie ne manque pas !


A bon entendeur !....

0 commentaire