[ Desport ] Keiji Suzuki judo

desport1

par desport1

10
5 336 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
[ Desport ] est une série de portrait du sport et de ses champions. [ Desport ] éclaire, fait ressentir, recherche une essence, la beauté du geste. nicolas thibault
www.myspace.com/desport

4 commentaires

le judo,ca ne se resume pas au projection-sol...c aussi des frappes(ca peut etre de la boxe par exemple...),car le judo n'est pas une seule forme de combat,mais la voix de la souplesse,la recherche de la perfection avec pour base premiere la SOUPLESSE.J. Kano disait lui meme que le base ball c du judo,l'aikido c du judo...C pour ca que je suis d'accord avec celle qui a dit que le JUDO c peut etre le plus grand mystere martial!
Par docteur il y a 6 ans
Keiji Suzuki, né le 3 juillet 1980, est un judoka japonais. Il a remporté la médaille d'or de la catégorie reine du judo (+ 100 kg) lors des Jeux Olympiques de 2004 à Athènes. D'autre part, il a remporté deux titres mondiaux dans sa carrière dans deux catégories de poids différentes puisque le Japonais combat parfois dans la catégorie inférieure des moins de 100 kg. C'est dans cette catégorie qu'il prépare le rendez-vous olympique de Pékin. (source Wikipédia)
Par BONNARD Robert il y a 6 ans
emosport ta vraiment rien compris;)
Par Rashid Khasiev il y a 7 ans
enseigner avec amour, de quel amour s'agit-il? Le corps agit avant de penser? Quand agit-il? Je pense qu'il est quand même négatif de ne pas obtenir de résultat même si on apprend des choses quand on arrive à rien.
Par PUYOO Emilie il y a 7 ans