Iti63

par Iti63

6K
1 355 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Missions présentées : absent au combat
Vidéo disponible jusqu'en : 1080p
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Iti63/166081103477984?sk=wall
FTJ sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Frapstesjeux/186058341420736?ref=ts/
Dons et Goodies : http://www.iti63.fr/don/
Page Twitter : http://twitter.com/Frapstesjeux/
Ma page Twitter : https://twitter.com/Iti_sforyou

Cette vidéo vous est proposée par Frapstesjeux
www.frapstesjeux.fr

9 commentaires

:D Cela reste tout de même dangereux xD
Par Iti63 en septembre
J'aime bien comme tu passes ta tête à 22:14, comme pour dire "C'est fini ? J'peux v'nir ?" XD
Par xX-Just_Me-Xx en août
@ Ki3ll : J'vais garder mes points pour d'autres trucs parce que là, je ne pense pas pouvoir manquer de crochets :p

@ moustapha44510 : Tes conseils sont toujours aussi appréciables ! Merci ^^
Par Iti63 l'année dernière
PS: à 20 minutes et 6 secondes, tu n'as pas remarqué à droite, sur l'étagère, entre deux bouteilles d'hydromel, le livre "2920 plantaison" (je me souviens plus ou moins du nom du livre, parce que mon jeu plantait souvent).

Olfina Grisetoison a une relation amoureuse secrète avec Jon Guerrier-Né. On peut faire chanter Jon Guerrier-Né en volant à la tire sa lettre d'amour à Olfina Gristoison, pour avoir des infos sur Thorald Grisetoison.
C'est agréable de vous avoir là ? Quelle fidélité !
Par moustapha44510 l'année dernière
@iti63.

Je vais essayer d'être précis dans ce commentaire. Pour le donjon de Norguet, j'y vais en solo. Aussi, quand Idolaf Guerrier-né me demande, "Grisetoison ou Guerrier-né", je réponds Guerrier-né, car cela peut jouer aussi, pour la quête.

Quand je n'ai pas 100 en enchantement, que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper, et qu'il y a d'autres perk dans d'autres compétences plus urgent à débloquer, je procède comme ça: Un casque renfort d'archerie, une armure renfort d'armure lourde, des bottes renfort de furtivité, des gantelets renfort d'archerie, une bague renfort d'archerie, un bague renfort d'arme à une main, un collier renfort d'arme à une main, un collier renfort d'archerie, une bague renfort d'alchimie, une bague renfort de forgeage, un collier renfort d'alchimie, un collier renfort de forgeage, une robe renfort de forgeage, un chapeau renfort d'alchimie, des gants renforts de forgeage, des gants renfort d'alchimie, enchantés avec des gemmes spirituelles magistrales. Le chapeau, la robe, et les gants, je les prends à friperie fantaisie à Solitude, mais ils ne vendent qu'une paire de gants par jour. Si pour l'artisanat, je prends des fringues, c'est pour éviter de surcharger l'inventaire en gardant de l'efficacité, et parce que je n'ai pas toujours le perk "liberté de mouvement". Pour avoir ces enchantements plus facilement, je jette un oeil à "friperie fantaisie", à solitude, mais parfois, il faut mettre plus de 2000 septims, pour avoir l'objet enchanté.Tout cela nécessite, 4 étapes:

- Premièrement, le forgeage et l'achat des objets. Pour les bijoux, je crois que tu as des lingots d'argents. Tu peux faire deux anneaux d'argent avec un seul lingot, mais un seul collier. Pour avoir de l'argent, je ne me casse pas la tête. Je vais au camp du cours dormant, je prends le livre de sort, "transmutation du minerai", je l'apprends, je prends un minerai de fer, puis je le transforme en minerai d'argent, puis je le range parce que ensuite le sort transforme le minerai d'argent en minerai d'or à la deuxième utilisation. Pour l'armure, Il faut des bandes de cuir et du cuir et s'il y en a pas assez, au "bric à brac", il y a des peaux de bête. Pour les fringues, il suffit de faire des emplettes à "Friperie fantaisie" (cool ces elfes qui vendent des amulettes de talos ^^).

- Deuxièmement, l'enchantement: Des pièces d'armures fabriquées à la forge, un chapeau, une robe, deux paires de gants, des bijoux, 16 gemmes magistrales chargés et 1 minute à l'autel d'enchantement.
Les caravanes khajiit et les mages de cours et de fortdhiver vendent des gemmes magistrales (parfois pas). Dans le pack de recette "la cuisine des aventurier" (c'est un mod), on peut faire de la "gelée de givreboise" qui augmente l'enchantement de 30% pendant 30 secondes.

- Troisièmement, l'alchimie: Il faut s'équiper des objets renfort l'alchimie, avoir quatre cloquerille, quatres champignons luisants, et hop, renfort de forgeage ;) 4 secondes. Avec ces objets alchimique, tu peux aussi faire des potions et des poisons de bonne facture.

- Quatrièmement, le renfort de forgeage. Il faut le perk de forgeage, "forge d'enchantement", car on parle de renforcer des armures enchantés. Pour renforcer l'armure, il te faut, 4 cuirs, les lingots correspondants aux armes, et deux potions de renfort de forgeage fabriqués précédemment (une pour l'établi, une pour la meule). avant d'utiliser l'établi, il faut s'assurer qu'il n'est pas utilisé par le forgeron tout comme la meule. Il faut boire la potion, puis renforcer les quatre pièces d'armures, dans les 30 secondes. Même opération pour les armes, à la meule, avec les lingots. ça fait, une minute en tout. Ta valeur d'armure n'est que de 79 ? L'armure de cuir renforcée que je te proposes te protègera beaucoup mieux, je t'assures. Aussi, il y a des sorts d'altération qui ajoutent de la valeur d'armure.

ça prends un peu de temps en pratique, mais à long terme, ça fait beaucoup de temps de gagner, et un peu de pédagogie en prime ;) J'espère que cela te sera utile, car tu croisera peut être, les "trois voyous" envoyés par "Olfrid Guerrier-né", en armure de plates, raison de plus, pour te préparer, d'une manière ou d'une autre. Si tu procède comme ça, tu auras moins de chance de te faire repérer et de te faire tuer, mais tu infligera plus de dégâts en discrétion, et c'est cela le plus important. En cherchant, je n'ai pas trouvé de meilleures méthodes pour équilibrer les combats et je préfère présenter les choses honnêtement et sans ambiguïté de préférence.

Bonne chance pour la suite ;)
Par moustapha44510 l'année dernière
Voir plus de commentaires