AGDE - 2013 - Richard REY - FRONT contre FRONT pour la tête de liste désignée d'Une vraie Gauche pour AGDE

HERAULT TRIBUNE

by HERAULT TRIBUNE

429
3 293 views
L'assemblée citoyenne initiée par le chef de file du PARTI de GAUCHE, Richard REY en ce Vendredi 13 décembre 2013 en Maison du coeur de ville avait pour but de désigner l'axe programmatique de la prochaine campagne municipale du FRONT DE GAUCHE et sa tête de liste.

Nul ne pouvait ignorer néanmoins que la veille et sous forme de communiqué, le Parti Communiste avait officiellement annoncé la création d'une liste emmenée par Frédéric MARKIDES sous une étiquette labellisée également du FRONT de GAUCHE.
Richard REY débuta donc cette assemblée citoyenne par une mise au point sur le sujet dont vous pourrez entendre l exposé dans la vidéo ci dessus.

Les militants et sympathisants présents furent ensuite appelés à faire acte de candidature pour figurer sur cette liste du PartI de GAUCHE - FRONT de GAUCHE.
Une quinzaine de postulants désignèrent alors Richard REY comme chef de file de cette future liste « Une Vraie Gauche pour Agde ».

Un Richard REY plus que jamais volontaire et déterminé à représenter la gauche ' qui ne s'achète pas, qui ne se vend pas , qui ne négocie rien sur un coin de table ...La gauche qui n'aura d'engagement et d'arrangement qu'avec le peuple ! "

Une gauche de la gauche agathoise plus que jamais divisée, qui, si de plus amples négociations ne voyaient le jour aligneraient deux listes se revendiquant pour l'une d'elle du PARTI COMMUNISTE Membre du FRONT de GAUCHE et une seconde du PARTI DE GAUCHE Membre du FRONT DE GAUCHE ...

FRONT contre FRONT on connaissait déjà la version HENIN BEAUMONT ou Marine LE PEN et Jean Luc MELENCHON en tête d'affiche avait rendu médiatique le combat des extrémes.

AGDE pourrait connaitre une nouvelle affiche encore plus surprenante avec sa version FRONT de GAUCHE contre FRONT de GAUCHE ...

Affaire à suivre