Nouvelle fusillade dans un lycée du Colorado

euronews (en français)
2,1K
16 904 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une fusillade a éclaté ce vendredi dans un lycée de la ville de Centennial, au sud de Denver dans le Colorado, faisant au moins deux blessés.

Le forcené, apparemment un élève de l‘établissement, a été retrouvé mort par la police, après avoir semble-t-il retourné l’arme contre lui. Il aurait agi seul, mais les enquêteurs poursuivent les investigations sur place pour déterminer s’il avait des complices. Tous les élèves ont été évacués et rassemblés sur un terrain de sport, où ils ont été interrogés et fouillés.

La ville de Centennial est située à quelques kilomètres d’Aurora, où une fusillade dans un cinéma avait fait douze morts en 2012. Elle est située non loin également de Columbine, tristement célèbre pour une tuerie qui avait fait 13 morts en avril 1999 dans une école secondaire.

Par ailleurs, coïncidence ou pas, cette fusillade intervient un an, tout juste, après celle de l‘école primaire Sandy Hook à Newtown, dans le Connecticut, au cours de laquelle 20 enfants et 6 adultes avaient trouvé la mort.

1 commentaire

pouvoir aux journalistes leur rappeler leur fonction

trouver des mots que vous souhaitez que je glisse dans le courrier du 21/12/2013

com "obscolescence"

et si votre manip psychotelesementique fonctionne. je donne mon pouvoir i.s aux journalistes qui trouvent.

ben sur dailymotion tieng pardis

ah oui moi je casse mon jouet playmobil journaliste et apres avec mes mains je le rends plus solide

attendez là je viens pas de faire un scrabble sur psychotélésémentique ? avec 3 oeufs elipsoïdes de revolution allongé donc mot compte triple REGARDE MAMAN SANS LES MAINS AVEC UN SEUL DOIGT MOI CONTRE LE MONDE ENTIER eh eh eh :(
Par Jee Seungsou Benjamin Vendé l'année dernière