Pixie Lott - Heart Cry (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,4K
1 004 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Clip de "Heart Cry" : Pixie Lott fait son retour dans les rues de Paris

Pixie Lott est de retour cette semaine avec le titre "Heart Cry", extrait de son troisième album dont la sortie est prévue en début d'année prochaine. Accompagnée d'un clip tourné dans les rues de Paris, cette chanson annonce la tonalité rétro du prochain disque de la Britannique.

Pixie Lott le sait, son comeback est attendu par de nombreux fans mais s'annonce aussi très difficile. Car elle n'a pas séduit avec son deuxième album "Young Foolish Happy", sorti en 2011 et marqué par un virage vers un son plus pop, voire dance, annoncé par le single "All About Tonight". C'est sans doute ce qui a poussé la chanteuse britannique à opérer un retour aux sources pour son troisième opus, dont la sortie vient d'être annoncée dans le courant du premier semestre 2014. Pixie Lott travaille actuellement sur ses nouvelles chansons qu'elle présente comme étant influencées par la soul des années 50/60, mais toujours très modernes. Ce nouvel opus sera éponyme, car « plus personnel » que les précédents, et sera défendu par le single "Nasty" dans les semaines à venir.

Néanmoins, pour amorcer son retour, la chanteuse ne perd pas de temps et dévoile dès à présent un premier clip illustrant la chanson "Heart Cry". Il y a quelques semaines, Pixie Lott avait déjà dévoilé une vidéo tournée en studio pendant l'enregistrement d'une reprise très personnelle du tube "Wake Me Up!" d'Avicii et Aloe Blacc, nous mettant sur la piste de son nouveau disque. Ce sont ces mêmes influences rétro que l'on retrouve également dans le titre "Heart Cry", à travers lequel sa voix s'exprime pleinement. La vidéo a été tournée dans les rues de Paris, de jour comme de nuit, mettant en relief quelques-uns des plus beaux monuments de la capitale, de la Notre-Dame au quartier de Montmartre, en passant par les quais ensoleillés de la Seine. A l'image de sa musique, Pixie sème aussi visuellement le doute puisque ses tenues vintage et l'image vieillie de la vidéo la déconnectent de notre époque.

Cette mise en bouche s'inscrit dans le sillage d'autres artistes britanniques qui ont fait le pari de la nostalgie pour séduire. Amy Winehouse l'a relevé haut la main il y a quelques années, Duffy aussi avec son premier album, et Sophie Ellis-Bextor mise à son tour dessus pour son prochain album "Wanderlust", dans les bacs le 20 janvier 2014 et actuellement défendu par le single "Young Blood".

0 commentaire