Advertising Console

    La musique à bord des Imoca 60| IMOCA Ocean Masters - Magazine #14

    Repost
    SailingNews TV

    par SailingNews TV

    194
    1 062 vues
    Découvrez quel genre de musique écoutent les skippers des Imoca 60 et lequel d'entre eux est un bon chanteur.

    Abonnez-vous à IMOCA Ocean Masters ▶ http://goo.gl/O6BdhL
    Ocean Masters Website ▶ http://goo.gl/3gRyUR
    Imoca Website: http://goo.gl/xW2cQe
    Facebook ▶ http://goo.gl/8ngiWV
    Twitter ▶ http://goo.gl/uuUmW8

    Ocean Masters est une nouvelle marque de l'univers du sport, une nouvelle marque héroïque faite pour des héros. C'est le nouveau nom du Championnat du Monde de la classe IMOCA. C'est une quête pour élire le nouveau « Maître des Mers ». Le Championnat du Monde sera décerné tous les deux ans, pour la première fois en 2015.

    Le Championnat du Monde « Ocean Masters » inclut la totalité du programme d'événements auxquels participe la classe IMOCA, y compris les deux courses autour du monde - le Vendée Globe et la Barcelona World Race -- et plusieurs courses océaniques telles que la Route du Rhum, la Transat Jacques Vabre et la Rolex Fasnet.
    Fondée en 1991 et reconnue par l'ISAF depuis 1998, l'IMOCA est l'association de classe qui gère les monocoques open de 60 pieds Imoca 60 (18,28 mètres). Plus de 30 skippers participent à son championnat du monde qui inclue deux courses autour du monde (le Vendée Globe en solitaire et la Barcelona World Race en équipage) ainsi qu'une course autour de l'Europe et plusieurs transatlantiques.