tv net HD

par tv net HD

615
20 283 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le groupe Compas c'est crée en 2004 et anime de plus en plus de soirées un peu partout dans le monde.

Fabricio petits fils de Manitas de Plata et cousin de Christophe Baliardo dit Kéma soliste du groupe Chico et les Gipsy. Fabricio vous transportera dans un autre monde grâce à son compas de guitare et sa voix magique venant de la célèbre famille Baliardo qui fera de vos soirées une soirée inoubliable.

Guitariste soliste, Nicolas dit Nico, le benjamin de l'équipe.
Petit par son âge mais grand par son expérience familiale, Nicolas est l'arrière petit fils du célèbre guitariste Manitas de Plata.
Il a hérité des prouesses de sa famille, son cousin Christophe Baliardo dit Kéma est devenu le guitariste incontournable du célèbre groupe Chico et les Gipsy, son grand père Manero, grand chanteur en Camargue a lui aussi un passé très mouvementé.

Le percussionniste tout aussi jeune c'est formé avec les plus anciens de la communauté gitane. Son expérience des scènes, apporte au groupe une assurance déterminante. Grace à son jeu musical "style timba Gipsy" Tony vous donnera une sensation de chaleur qu'on est pas près d'oublier.

Pissou la voix de velours, c'est le spécialiste des chansons douces et française il ne fallait surtout pas l'oublier. Fermer les yeux et l'écouter et vous serez charmés.

Le groupe se produit dans toutes sortes de manifestations (scénes, festivals, soirées privées, cérémonies, anniversaires...ils ont derrière eux de nombreuses soirées et un avenir très prometteur.
Leurs musique est un mélange de Gipsy et de flamenco avec un répertoire très varié qui vous donnera le privilège de danser et faire la fête sur le nouveau son Gipsy.

Et sans oublier les danseuses qui apporteront au groupe une touche de poésie qu'on est pas prés d'oubliez

0 commentaire