Steve Wozniak Apple Relationship CRIM

Ze Canada
17
920 views
  • About
  • Export
  • Add to
Dans le cadre de La Boule de Cristal, organisé à Montréal par le CRIM, le célèbre Steve Wozniak, co-créateur d’Apple avec Steve Jobs, est intervenu sur le thème "Innovations futures : Pensez différemment !"

Steve Wozniak a dû combattre les intempéries pour se rendre à Montréal. De source sûre, son arrivée dans la belle province ne s’est pas faite sans peine. Au-delà de la tempête de neige qui s’est abattue sur Montréal, Woz a joué de malchance.

Son avion est arrivé à 2h00 du matin, mais ses bagages n’ont pas suivi. Infortune supplémentaire, sa présentation, pour la conférence du CRIM, se trouvait justement dans les bagages envolés. Après une courte nuit à rédiger un nouvel exposé, Steve est apparu avec des petits yeux devant une assemblée impatiente de boire les paroles du père de Lisa.

Après un discours d’une trentaine de minutes, sur la création et l’innovation chez Apple en particulier et en entreprise en général, le nouveau maître des lieux s’est prêté au jeu des questions du public. L’une de ces interrogations portait sur la relation de Steve Wozniak avec Apple. Voici la réponse en image :

Ze Canada
http://www.zecanada.com

0 comments