Risoul 1850 : deux repreneurs en pôle

Les Echos

par Les Echos

370
94 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Compagnie des Alpes et le groupe familial Labellemontagne sont en pourparlers pour reprendre les deux sociétés exploitants les remontées mécaniques et l’hébergement de la station des Alpes du Sud, placées en redressement judiciaire en mai 2013. La Compagnie des Alpes et le groupe familial Labellemontagne sont en pourparlers pour reprendre les deux sociétés exploitants les remontées mécaniques et l’hébergement de la station des Alpes du Sud, placées en redressement judiciaire en mai 2013.

1 commentaire

Cela me fait plaisir de voir que ma vidéo vous a plu.

Ce qui m'aurait fait encore plus plaisir aurait été :

1. Que vous mentionniez la source exacte des images, puisque sur vous avez puisé l'intégralité de vos images — hormis quelques captures d'écran — dans ma vidéo, soit environ 1mn25 sur les 3mn55 de la vidéo originale, dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=_-b3VE8fVU0

2. Que vous m'ayez sinon demandé l'autorisation du moins avertie que vous preniez un extrait de ma vidéo. C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert la vôtre.

Par ailleurs, à la fin de votre vidéo, vous indiquez "Les Echos TV - Tous droits réservés" comme vous le faites sûrement habituellement. Cependant, dans ce cas, c'est un peu culotté de votre part.
Par Richard Emmanuelle l'année dernière