saint seiya : brave soldiers : les coups ultimes

lustum

par lustum

257
211 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

salut , oui tu a raison le premier sur ps2 a plus de chose a proposer car entre les temple il y a des passage libre ou ils faut combattre des chevalier pour accéder au temple suivant , dommage qu'il ai rendu mu et shaka si lent car il étaient super puissant et rapide sur ps2 ,et il y avait un mode qui est dommage qu'il n'ai pas remis dans celui ci qui était de protégé les temple des chevalier de bronze (en étant du cote du grand pope ) tien si tu veut faire quelque bataille de temps en temps en espérant être plus souvent connecter en même temps que toi sur xbox ^^ .mon pseudo sur la play c'est dragovien , bonne continuation pour la suite
Par dragovien00 l'année dernière
Sinon, c'est vrai que Dimps est un peu goujat : pourquoi le chapitre "asgard" n'est pas dans le jeu? Et pourquoi on ne peut pas revivre l'histoire de "saint seiya" depuis le début, avant la bataille du sanctuaire?(depuis le temps qu'on attend l'intégralité de la série en jeu vidéo....comme DBZ ou même "ken le survivant "). C'est toujours la même chose "oui, on sait. Vous ne pouvez pas jouer les personnages d'asgard....mais consolez-vous, car on a inclus dans le jeu un mode "collection" où vous pourrez mater à loisir les cartes d'Hilda de polaris et de ses guerriers (pour saliver, quoi)". Ca, c'est pareil : le mode "collection" avec ses cartes "virtuelles" et ces images de jouets...mais j'en ai rien à battre...si j'achète un jeu, c'est pour y jouer, pas pour regarder un album souvenir.
Par lustum l'année dernière
pour les attaques ultimes, j'ai trouvé une astuce qui a marché à chaque fois : je vais dans le mode "battle" (versus) et je joue contre l'ordinateur.

Je prends un personnage au choix et je choisis shaka, le chevalier d'or de la vierge pour l'ordinateur. Au combat, c'est le seul personnage, à mon sens, qui use tout son cosmos pour déclencher ses attaques spéciales plusieurs fois d'affilée.

l'astuce est la suivante charger le cosmos du personnage que l'on a choisi jusqu'au niveau 3, laisser Shaka vider son cosmos en se protégeant de ses attaques et quand il s'arrête pour se recharger, courir vers lui et appuyer sur la touche d'attaque ultime avant qu'il n'ai pu remplir une barre.

Sinon, je suis d'accord avec toi : j'ai été un peu déçu de ce jeu (même le 1er épisode, sorti sur ps2 avait l'air plus abouti, comparé à celui-là) des cinématiques avec des personnages immobiles et des animations d'un autre temps, des doublons (5 seiya, 4 shiryu, 4 hyoga), comme s'il fallait considérer que chaque version du personnage est différent (faudra me le prouver, un jour).

Et puis pareil, même si le doublage ne serait pas une bombe atomique pour nos oreilles, je ne serai pas contre un bon vieux doublage français (même pour un jeu DBZ, je ne serai pas contre) car, dans ce jeu, dans le mode histoire, les japonais sont plus lents que le texte, j'avais l'impression que les doubleurs s'endormaient (en même temps, je dis ça, je ne suis pas japonais).
Par lustum l'année dernière
salut , dommage qu'il n'est spas mis l'integraliter des histoire des chevaliers du zodiaque dans le jeu , ni la vf , bon boulot pour avoir obtenue toute les attaque ultime moi j'arrive jamais a les placer dans le jeu
Par dragovien00 l'année dernière