Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Dailymotion ouvre ses studios de tournage

il y a 4 ans2.9K views

mairiedeparis

Paris.fr

Partenaire de longue date de Paris.fr, le site web DailyMotion a ouvert à Paris un studio de 600m2 dédié à la création. Dès janvier 2014, les candidats au tournage pourront réserver gratuitement des créneaux avec pour seule condition de diffuser leur contenu sur DailyMotion. Visite des lieux... en vidéo !
C'est dans le VIe arrondissement que Dailymotion a choisi d'installer ses studios : 600 m2 entièrement équipés pour la création, avec trois plateaux de tournage, des salles de post-production et une salle de projection. Sur place, une dizaine d'employés des Dailymotion assureront le support technique. Pensé pour tous ceux qui ont une idée de programme original, de la pastille humoristique à l'émission musicale ou de débat, ce studio sera accessible gratuitement aux usagers Dailymotion membres de la communauté Motion Makers et Official Users. Seule condition : diffuser les contenus sur Dailymotion. Les revenus générés par la publicité sont partagés, à 50/50, entre les producteurs de contenus et Dailymotion. Dès janvier 2014, les candidats au tournage pourront réserver des créneaux, entre 9 heures et 23 heures, au titre de premier arrivé, premier servi. Outre les 50 000 vidéastes soutenus par Dailymotion, dont 20 000 en France, la plate-forme de vidéos en ligne compte également sur les annonceurs qui souhaiteront utiliser le studio, en payant cette fois, pour amortir son investissement.
Quelques clips publicitaires ont déjà été tournés, dont l'un pour une marque de grande distribution. En échange, l'annonceur s'engage là aussi à diffuser au minimum sa campagne sur Dailymotion.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Dailymotion ouvre ses studios de tournage
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x187bdx" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus