Skyrim - PC - 80

Try Our New Player
Iti63

by Iti63

6K
1 353 views
  • About
  • Export
  • Add to
Missions présentées : Sam et le baton
Vidéo disponible jusqu'en : 1080p
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Iti63/166081103477984?sk=wall
FTJ sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Frapstesjeux/186058341420736?ref=ts/
Dons et Goodies : http://www.iti63.fr/don/
Page Twitter : http://twitter.com/Frapstesjeux/
Ma page Twitter : https://twitter.com/Iti_sforyou

Cette vidéo vous est proposée par Frapstesjeux
www.frapstesjeux.fr

14 comments

@iti63 De rien, pour les conseils ;)
C'est une sage initiative de désactiver dawnguard, car en faisant cela, tu conserves une certaine liberté, et ... ta vigueur. En ce moment, je teste ma manière de construire les trois manoirs, et j'arrive à cette configuration. Un manoir d'habitation à Epervine (aile ouest:chambre, aile nord:réserves, aile est:cuisine), un manoir d'exposition au Clos (aile ouest:tour de l'enchanteur, aile nord: la salle des trophées est trop petite à mon goût, et j'aurai aimé une plaque avec la taxonomie en ce qui concerne la faune, afin d'ajouter de l'immersion, aile est: bibliothèque ou armurerie), Un manoir de collecte des ingrédients à Hjaalmarch (aile ouest: serre avec des ingrédients rares comme les pieds de lutin, champignons luisants, cloquerilles, racines de canis, mora tapinella, pholiotes à écailles, aile nord: tour de l'alchimiste, aile est: cuisine ou armurerie).

Petite note sur la serre: Les champignons luisants avec des cloquerilles donne des potions de forgeages.
la mora tapinella avec les pieds de lutin et la racine de canis, donnent un poison de santé persistant et paralysant (ça ne marche pas sur les draugr). Je construit la serre à hjaalmarch pour l'alevinière, car avec des pieds de lutin, de la mora tapinella, et des poissons de rivière, on obtient un des plus puissants poisons du jeu. En première position, c'est le mélange pieds de lutin+mora tapinella+racin de jarrin, et en deuxième position, c'est le mélange pieds de lutin+mora tapinella+nirnroot cramoisie, je suppose. à part les poisons, les pholiotes à écailles avec les poisson de rivière font de bonnes potion de renfort de portages, et la mora tapinella avec les cosses ou les lys des cimes rouges, font de bonnes potion de restauration de magie, sans effets secondaires désagréables, pour ceux qui n'ont pas le perk pureté. aussi, les champignons luisant, ne sont pas rares, mais se trouvent dans des endroits infestés de falmers et de chaurus, sauf sous le "Fort Tiremuraille" (l'entrée est dans le puits ou dans une grotte sur le côté des remparts, qui donne sur "Ansilvund" et la "mine de Rocaxe").

deux potions pour affronter les dragons ancestrales et les dragons millénaires (marche aussi sur les draugr):
contres les dragons qui crachent du feu: genièvres+oreilles d'elfe+amanite tue mouche.
contre les dragons qui crachent de la glace: genièvre+oreilles d'elfe+truffe de namira. et en option, une potion de résistance à la glace: lys des cimes violets+tiges de chardon.


à propos, tu as toujours le masque de Krosis ? Si tu le portes pendant la préparation des potions, ça devrait être un bon coup de pouce et en plus, ça renforce aussi l'archerie ;)

Je ne comprendrai jamais ce prêtre dragon. Il a un masque qui renforce l'archerie et se sert d'un bâton de boule de feu.

Non, je ne parlai pas du dlc dawnguard, dans mon dernier commentaire, mais du jeu skyrim, des quêtes annexes de base. La quête annexe dont je parle, qui se déroule à Faillaise, permet d'avoir le manoir Rucheline et quelques bonnes coupelles de sucrelune (pour faire la fondue d'elsweyr) ;) La quête annexe à Vendeaume, qui vient clôturer d'une certaine manière la quête "immunité diplomatique" (ambassade du thalmor), commence au "club de la nouvelle Gnisis", dans le "quartier gris", à côté des "occasions de sadri", et je ne dis pas qui c'est, pour ne pas gâcher la surprise (juste un indice: son prénom commence par un m) ;)

Bonne continuation ;)
By moustapha44510 last year
@ tungs10 : Merci à toi d'être toujours présent ;)

@ moustapha44510 : Si tu parles du DLC qu'on a gratuit, je les désactivé pour le moment ^^ Encore merci pour tous ces superbes conseils !
By Iti63 last year
@ iti63. Il y a aussi "détection des morts", mais celui-ci, je m'en sers pour m'assurer que "le gourmet" soit bien planqué dans le petit lac derrière l'auberge. Quand je pense que dans morrowind on pouvait faire disparaitre un cadavre, en toute simplicité.

Pour avoir de bonnes réserves de magie, il existe une solution gourmande: "la fondue d'elsweyr". Un bière, une meule d'eidar (on dirait une fourme d'Ambert. miam !), et du sucrelune (Dans la mine de Rocaxe et dans l'entrepôt de Faillaise, quand on fait la quête qui commence par Wujeeta, qui se trouve, soit aux docks, soit à la pêcherie, soit au "dortoir d'Helga" et qui demande une "potion de soin").

Tu te souviens de la quête de l'ambassade du thalmor ? à Vendeaume, à la "Nouvelle Gnisis", une surprise t'attends ;)
By moustapha44510 last year
Un grand merci a toi pour la reprise de Skyrim !
By tungs10 last year
@ CtrlM : Oui, cela faisait longtemps et je suis ravi que cela te plaise :)

@ djpeusnoo : Merci ^^ Content que cela te fasse plaisir !

@ fragon77 : J'imagine, oui, dommage que j'ai raté ça :S

@ thedarkness71 : Je ne vais pas leur dire ça :S Si ça se trouve, c'est ultra bon pour leur transit ^^

@ Facesx : J'étais bourré quand on s'est rencontré, je préfère donc me méfier :)

@ Msc83 : J'aurai dû essayer, surtout quand j'ai vu qu'elle ne réagissait pas à ma flèche.

@ moustapha44510 : Héhé ^^ Qu'importe ^^ J'ai fini par retenir moustapha donc tant que je m'en souviens, c'est ce qui compte ^^

Pratique ton histoire de détection des vivants. Tu es, comme toujours, de très bon conseil sur ce jeu !
Merci à toi :)

@ darksomber : Quant leur fichu bug sera réglé ;)
By Iti63 last year
Show more comments