maison renovée à vendre sans frais d'agence metz-briey

Découvrir le nouveau player
Esprit NordEst
0
13 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Espritnordest.com
Une ancienne maison de village de la fin du XIXème entièrement rénovée dans les faubourgs de Briey près de l'autoroute de l'Est !
Bienvenue à Norroy-le-sec, au cœur de la Lorraine, à une vingtaine de minutes de L'autoroute A4. Cette charmante localité n'est pas seulement réputée dans la région grâce au célèbre Dancing Bertrand, qui fait valser les foules depuis plus de 60 ans au rythme du musette, mais c'est aussi sa douceur de vivre qui y contribue depuis longtemps. En effet c'est dans cet agréable village que nous avons découvert cette grande maison de la fin du siècle dernier, entièrement rénovée avec soins pas ses propriétaires. Les volumes sont impressionnants et la lumière omniprésente. Une grande pièce à vivre avec une superbe cheminée et une longue mezzanine qui vient avantageusement s'intégrer dans cet espace. Coté rue, elle à l'allure sobre des maisons lorraines, mais coté jardin, l'ambiance est au soleil et à la détente. une terrasse de 85 m² en opus de bourgogne, orientée plein sud, pour profiter des belles journées d'été et des BBQ en famille. Elle s'ouvre largement sur le jardin de 1900 m² entièrement clos et arboré, qui est prêt à accueillir votre nouvelle piscine. A l'intérieur, la rénovation à été parfaitement maitrisée, et les prestations mises en œuvre seront à la hauteur de vos exigences.
Dossier technique complet de visite détaillée de 20 pages avec 30 photos disponible
gratuitement sur notre site ESPRITNORDEST.COM
Vidéo disponible sur YOUTUBE et DAILYMOTION, sur la chaine "Esprit NordEst"
Ce produit vous intéresse, contactez nous directement au 03.88.37.02.43

et nous vous communiquerons gratuitement les coordonnées du propriétaire pour prendre directement rdv. Prix net vendeur, nos services sont garantis sans frais d'agence et sans commission à la vente, unique dans la région !

Espritnordest.com - immobilier sans frais d'agence !

0 commentaire