Advertising Console

    Louise Feron_souvenirs

    Reposter
    Ali Rahmoun

    par Ali Rahmoun

    44
    1 272 vues

    9 commentaires

    FredAntona
    Oui, l'album avait bien marché (plus de 15 000 exemplaires, je crois) mais c'est surtout le single "Tombée sous le Charme" qui avait bien cartonné à l'époque. Le tout figure effectivement sur ce premier album sorti chez Virgin, mais malheureusement plus disponible (il faut fureter un peu pour arriver à le trouver). Les Innocents, Les Calamités, les Bandits, les Désaxés aussi... de très belles choses ! Et Les Dogs, surtout !
    Par FredAntonaIl y a 7 ans
    Tex77
    Il y a eu un début de tentative pour renouer avec le pop-rock en France dans les 80s: Louise Feron, Les Calamités, Lili Drop, Les Ablettes, Les Innocents,...
    Par Tex77Il y a 7 ans
    Tex77
    La vraie classe POP est rare dans nos contrée, enfin je trouve. C'est une appréciation très perso, mais je ne range pas cette chanson dans la variété, mais dans la pop. Cette chanson est une réussite du genre. La mélodie s'entête et on est pris ! Est-ce que ça avait marché à l'époque où Louise était chez Virgin ? J'ai pas le souvenir d'un tube. Bonne nouvelle que ce retour.
    Par Tex77Il y a 7 ans
    FredAntona
    Bientôt un nouvel album pour Louise Féron ! "Le Passé Revenant" sortira au cours de l'année 2009. Le premier album était effectivement produit par John Cale, et composé par Dominique Laboubuée. Le résultat est là : somptueux !
    Par FredAntonaIl y a 7 ans
    Tex77
    Pas facile de trouver des images qui bougent avec Mlle Louise Feron... Un de ses albums a été produits par John Cale. C'était une bonne copine des Dogs in the 80's.
    Pop classe.
    Par Tex77Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires