TOUTES LES VIDEOS

Suivre No_Way301 on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

First Level - Only - Robocop 2 - Nintendo

Reposter
No_Way301

par No_Way301

76
146 vues

5 commentaires

No_Way301
Guys ? Il n'y a que 2 films de Robocop, Robocop 1 et Robocop 2...Comme les Tortues Ninja, il n'y a que 2 films...C'est mieux pour ma santé mentale...Robocop 3...celui avec le jet pack et le bras lance roquette, machine gun laser de la mort qui tue (Platinum director's cut) edition...et le samurai, je suis jamais capable de le regarder en entier, après 2-3 minutes s'ent est assez ! Un peu comem TMNT 3...
Par No_Way301Il y a 2 ans
Redbloodskull
Le 3e film était orienté plus famille je crois. Les graphiques sont magnifique. No_Way le tueur d'otage. Pas du tout répétitif comme jeu! ;) Robocop est champion de basket voyon. Tu es mort comment? L'Ai est tellement brillant. Level designe avantgardiste.
Par RedbloodskullIl y a 2 ans
NagaViper
=)
Par NagaViperIl y a 2 ans
NagaViper
Le 1er film "Robocop" signé Paul Verhoeven est aujourd'hui un classique alors que les 2 épisodes suivants (Robocop 2 réalisé par Irvin Kershner, et Robocop 3 par Fred Dekker) n'ont pas vraiment marqué les esprits à cause, entre autre, de leurs scénarios assez plats et indigents.
Pour ce qui est des adaptations vidéo-ludiques des aventures de notre flic de titane, elles sont en général assez librement inspirées des films...
C'est clairement le cas de ce "Robocop 2" sur Nes ! (En effet, dans le film, quand a t-on vu Robocop se balader dans une sorte d'usine d'engrenages aux murs rose bonbon, ou sur une pseudo base Lunaire comme on le voit dans la démo-gameplay ?)
A part peut-être dans la série animée, sinon je ne vois pas !
Bref, dans cette version Nes, on retrouve quand même "l'essentiel" : Un jeu de shoot visuellement correct, un Robocop reconnaissable, des méhants truands à dézinguer et des flacons de Nuke à récupérer.
Certes, c'est le minimum syndical, mais on est sur Nes, et c'est déjà pas mal !
Les déplacements de Robocop sont plutôt particuliers, voire délicats à cause de cette inertie bizarre qui donne l'impression qu'il glisse sur quelques centimètres après chaque mouvement. (un peu comme s'il portait des rollers ou des patins à glace)
Le jeu parait assez difficile d'une manière générale, et les déplacements du cyborg ne facilitent pas la tache ! (même si dans cet opus, Robocop peut sauter, ça n'aide pas vraiment face à des ennemis surgissant parfois de nulle part et ne nous laissant que peu de temps de réaction.
Les musiques, anecdotiques et sans rapport avec le film, ne retiendront pas notre attention.
Cela dit, ce titre reste un jeu honnête si l'on est pas trop regardant sur la qualité, et si l'on ne recherche pas quelque chose de très fidèle au film.
Par NagaViperIl y a 2 ans
Summonight
Robocop nécessite d'être calibré de nombreuses fois, presque autant qu'une Wiimote :p
10:45 heureusement que le jeu t'offre des démos de gameplay, ce n'est plus le cas sur les jeux actuels... et pourtant, il faudrait que ça revienne ce genre de feature, ça manque.
Par SummonightIl y a 2 ans