Teaser Melting Rock #7

Découvrir le nouveau player
Jaspir

par Jaspir

7
50 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Du rock au ska en passant par le punk.. Cette édition du Melting Rock a de quoi vous faire bouger !

Ou : Salle Claire Delage - St Jean de Bournay
Quand : Samedi 1er Février 2014 - 19h30
Autre chose ? http://www.jaspir.com

Quoi :

LOS TRES PUNTOS
C'est l'entrain du ska et la rage du punk rock pour un cocktail à réveiller les morts. Rythmique effrénée et implacable relevée par une section cuivre virtuose, où les textes chantés en français et espagnol croquent le quotidien de notre époque sombre et torturée.

MMD
Dans cette formation conduite par les séquences, les instruments prennent une place prépondérante. Les guitares épaisses aux riffs saturés et le clavier Moog aux sonorités électro-dubstep fusionnent et créent une harmonie percutante. La basse aux notes précises et la batterie foudroyante amènent à la fois un groove et une dynamique Rock n' Roll. Cette recette unique permet la liaison de tous ces courants et projette une énergie débordante faisant bouger les foules.

THE BUTTSHAKERS
Emmenés par la voix envoûtante et l'énergie féline de la séduisante et charismatique riot girl Ciara Thompson tout droit débarquée de St Louis (Missouri / USA), les Buttshakers continuent de creuser les sillons du rythm'n'blues et de la soul chaude, moite et rageuse qu'ils affectionnent tant. Fraichement revenu de Hambourg où ils viennent d'enregistrer un mini LP explosif qui rythmera à coup sûr l'année 2013, "les remueurs de popotins" reprennent la route plus boostés que jamais pour endiabler les dancefloors et propager leur énergie contagieuse !

LE REPARATEUR
Duo punk à texte, ce qui veut dire que pendant que l'autre con tape le plus fort possible sur sa batterie, l'autre autre con crie le plus fort possible pour que tout le monde comprenne ce qu'il a à dire. Tellement fort parfois, qu'il en oublie de jouer de la guitare.
Les deux sont roux, c'est assez rare pour que ça vaille le coup de stipuler.

RAB
C'est comment Rater Avec Brio un Retour Aux Sources (ou Bourses) du Rock A Burnes autour de Riffs Assez Basiques. Du gros son, de l'énergie, un premier album de 14 titres, beaucoup d'honnêteté et une bonne dose de Rien A Branler.

THE MELTING SNOW QUARTET
Groupe de rock alternatif lyonnais puisant dans des influences larges et majoritairement anglophones, The Melting Snow Quartet a pour volonté de faire passer des émotions. Pour cela, ils n'hésitent pas à faire cohabiter des structures désarticulées avec des mélodies tenaces, offrant un séduisant équilibre entre ambiances retenues et énergie brute. Jacky Goldberg choisira d'ailleurs ces ambiances pour la musique de la scène finale de son film "Far From Manhattan".

DJ LAMOROSO

Set dj furieux mélangeant sans complexes punk rock, hardcore, métal, rock'n'roll, folk et hip hop. Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster, mais tour à tour généreux. Quelque soit le titre que tu me demanderas mon ami, toujours, je dis bien toujours, Dj L'Amoroso te le jouera !

0 commentaire