David Assouline : un système fiscal «tourné vers la croissance, la compétitivité de notre économie, au service de l'emploi»

Parti socialiste
1,1K
55 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
David Assouline a réagi à la marche organisée par Jean-Luc Melenchon dimanche 2 décembre. Selon le porte-parole, il «a tort d'alimenter la confusion en mêlant sa voix à une forme de poujadisme alimenté par le patronat et la droite contre l'impôt». Il a donc suggéré au co-président du Front de gauche de «faire des propositions concrètes».

David Assouline a rappelé que le Premier ministre avait initié une concertation avec les partenaires sociaux dans le cadre de la «remise à plat de la fiscalité».
Pour le porte-parole, au-delà de ce qui a déjà été engagé par le gouvernement en matière de fiscalité, «nous devons aujourd'hui avoir pour objectif un système fiscal qui soit tourné vers la croissance et la compétitivité de notre économie au service de l'emploi, mais aussi un système plus juste, plus redistributif.»

Quant au rassemblement qui a eu lieu en Bretagne samedi 30 novembre, David Assouline a rappelé que le plan Bretagne, issue d'une concertation avec les différents acteurs de la vie économique et sociale de la région, sera présenté le 4 décembre.

www.parti-socialiste.fr

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.