L'accident de Paul Walker

Spi0n

par Spi0n

26,8K
132 648 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'acteur américain Paul Walker connu notamment pour jouer le rôle de Brian O'Conner dans les films Fast & Furious, est décédé dans un accident de voiture cette nuit du samedi 30 novembre 2013. Alors âgé de 40 ans, il été à Los Angeles (Californie) à bord d'une voiture Porsche GT conduite par Roger Rodas, l'un de ses associé, qui est également mort dans le crash. Le conducteur aurait vraisemblablement perdu le contrôle du véhicule et aurait terminé sa course contre un arbre, la Porsche s'est alors aussitôt enflammée. C'est le site TMZ qui a été le premier à relayer l’information et les photos, l'annonce officielle de la mort de Paul Walker a ensuite été publiée sur son Facebook et son compte Twitter Officiel.

4 commentaires

Que dites vous ? Roulez en vélo !!
Par SlaciOn l'année dernière
Touta'fait d'accord avec ruhruh. De plus, vu ce qui reste de la bagnole accidentée face un petit arbre, c'est franchement des caisses en carton, que dis-je une arnaque !... Roulez en voiture familiale!
Par Guy Masquarde l'année dernière
Ce fait divers montre une fois de plus que les riches sont exposés à des risques très élevés : grosses voitures, vitesse, drogue parfois, sentiment d'impunité face à la loi, déplacements fréquents en avions ou voiture de courses..., le tout entretenu par des difficultés psychologiques à vivre comme tout le monde.
Il faut faire quelque chose, la société doit les aider, on ne peut pas les laisser seuls face à cette situation.
Je propose comme action sociale en leur faveur un impôt élevé sur le capital et sur-taxation des dépenses de luxe. Chacun de nous est responsable également : Arrêtons de les stigmatiser en les prenant pour des stars, en s'arrachant leurs photos et autographes, laissons-les vivre une vie normale.
A part ça condoléance sincère pour cette pauvre victime du système.
Par ruhruhmagliass l'année dernière
R.I.P
Par noirpure l'année dernière