L'Europe c'est la guerre [ 2 ]

Découvrir le nouveau player
Radiopariman
67
949 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Conférence de François Asselineau, Valence le 23 novembre 2013 ( Partie 2 ).
Pourquoi y a-t-il eu la paix en Europe de l'ouest depuis 1945 ?
Comment anticiper les guerres de l'avenir ?
"La France ne le sait pas mais nous sommes en guerre avec l'Amérique.
Oui une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort ... apparemment.
Oui ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde ...
C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment et pourtant une guerre à mort !" - Le dernier Mitterrand -

Partie 3 - http://www.dailymotion.com/video/x17t6hw_l-europe-c-est-la-guerre-3_news

François Asselineau, Union Populaire Républicaine (UPR)
UPR: l'union du peuple pour rétablir la démocratie
www.upr.fr
www.facebook.com/upr.francoisasselineau

L’article 50 du traité sur l’Union européenne

1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

3 commentaires

3e et dernière partie :

dailymotion.com/video/x17t6hw_l-europe-c-est-la-guerre-3_news
Par evhee l'année dernière
L'argument démographique sur l'Afrique, sur le choix d'une France enfermée avec des pays en déclin, alors qu'elle aurait tous les atouts pour s'ouvrir sur le monde et s'allier avec les pays d'avenir, est tout à fait important, plus important qu'on ne pense !
L'avenir de la langue française est en Afrique, alors que les français ne croient en leur langue et deviennent des larbins timides de l'anglicisation, le français est prisé en Afrique (bientôt 4 fois l'EUrope en population ). Et pas seulement l'afrique "francophone", car les pays d'Afrique anglophone se mettent à l'étude du français, qui tend à devenir LA grande langue internatonale de l'Afrique. En effet le Soudan (langue officielle arabe), le Ghana, on peut le comprendre : tous ses voisins sont francophones, et même le puissant Nigéria (langue officielle anglais) favorisent très fort l'étude du français dans leurs collèges et université. ce site de merde refuse les liens mais cherchez, cherchez par google (ou mieux Startpage, qui ne transmettra pas vos donnée à la NSA !) sur le thème "le français au Ghana, au Soudan, etc, vous verrez !
par ailleurs il faut savoir, les français ont le grand tort (racisme ?) de ne pas s'y interesser, que le nombre et la qualité des écrivains et cinéastes africains de langue française est en rapide croissance.
Par Jacqueline l'année dernière
La troisième partie est en préparation.
Par Radiopariman l'année dernière