[Test] Castle of Illusion : starring Mickey Mouse (Master System)

Découvrir le nouveau player
docmccoy

par docmccoy

218
647 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En toute simplicité, voici une référence de la plateforme sur Master System : Castle of Illusion. Un peu différent de la version Megadrive et semblable à la version Game Gear, plongeons ensemble dans un univers coloré et une ambiance sympathique. Bonne vidéo à toutes et à tous !

7 commentaires

Salut Doc, vas-tu tester les 2 autres Mickey de la Master System?
A savoir Land of Illusion et Legend of Illusion le 3ème et dernier de la trilogie
Par kuja45 (OST) l'année dernière
Ca a parfois du bon de retomber en enfance ;) Merci à toi !
Par docmccoy l'année dernière
Woah merci à toi ça fait plaisir ;) J'espère ne pas te décevoir et garder les pieds sur terre :)
Par docmccoy l'année dernière
Salut, très bonne video
Je laisse rarement de commentaires, pourtant je suis beaucoup de monde (Bibi300, Hooper, MrDeriv, Atomium, Ejayremy, Naito75, Joueur du grenier, etc...) et je dois avouer que je te suis déjà depuis un petit moment et je te trouve vraiment bon . Tu ne te prends pas la tête et on remarque tout de suite que tu fais ça par passion. Tu es même plus intéressant à regarder que d'autres qui sont plus connus que toi mais qui ont pris la grosse tête du coup ça se voit et ça me gonfle.
Bonne continuation mon cher Docmcoy et à bientôt.
Par Jean-Claude Erap l'année dernière
Je suis assez d'accord sur les remakes . Mais je comprend l’intérêt pour certains joueurs , qui , à l'époque de la sortie de l'original , n'était peut-etre pas né ou n'avait pas la console attitré .
Je prend exemple sur FFVII , je l'avais sur Playstation , depuis les années , je ne sais plus ou sont les CD , quant à la console , je l'ai toujours mais plus de manette , ni de câble dessus ( télé & alim ) . Bref , je l'ai repris sur PC l'année dernière en version HD . Le jeu a pas changer , rien de nouveau et graphiquement , le HD ne fait rien , c'est de la bouillie de pixel , mais la nostalgie est là et j'ai de nouveau , une version du jeu .
Par Ereckose l'année dernière
Voir plus de commentaires