[Voxel découverte] Wii KARAOKE U

Découvrir le nouveau player
nikubik

par nikubik

246
929 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Tous nos tests ici : http://levoxel.blogspot.com
et le Facebook : http://www.facebook.com/levoxel
On se retrouve jeudi 5 décembre pour le Voxel 30 sur Pushmaster et Mount your friends

7 commentaires

je suis d'accord sur le fait qu'on ait affaire à un karaoke à la sauce asiatique pure. mais si je veux me faire une soirée chansons entre potes je pencherais plus volontiers vers un sing party qui est moins riche en catalogue mais plus adapté à mon idée du karaoke. Et il me semble que ce sont des versions originales et non du MIDI ringardos. La vraie question en fait c'est à quand un jeu de danse et de chant fusionné! ^^
Par Arnaud DEGENETAIS l'année dernière
Si vous me permettez, je voudrais nuancer vos propos.... ce Wii Karaoké U est fait exactement comme karaoké qu'on peut en trouver dans les karaoké au Japon, Corée... et un peu partout en Asie. Ce n'est très juste de le comparer à un rock band ou même de le considérer comme un jeu. Car ce Wii Karaoke U a été fait et consu pour ceux qui ont envie de transformer leur salon comme une salle de Karaoké.
En Corée, le noraebang (nom coréen pour karaoké) coûte environ 20 000 won (environ 20 €) pour 1h.... donc 2€ pour 1h.... c'est franchement pas cher!
Là où je suis d'accord avec vous, c'est que l'ergonomie n'a pas été bien pensée et finalement le logiciel s'adresse plus a des GROS aficionados du Karaoké à la Japonaise.
Si vous avez l'occasion de faire un jour un karaoké, avec des amis qui n'ont pas peur de chanter faux, de la bonne humeur, la dose de champomy qui va avec (sans alcool la fête est plus folle)... et surtout que vous vous y amusez comme des foufous... alors ce Wii Karaoke U reprendra tout son sens à vos yeux (dans la manière dont il a été consu).
Par choucounaff l'année dernière
Je partais positivement sur ce jeu, notamment la manière de consommer et un catalogue en ligne qui peut s'étoffer à l'infini. mais c'était tellement mal fichu dans la navigation les options que ça a pris le pas sur l'ensemble et ça se voit.
Par Arnaud DEGENETAIS l'année dernière
Yo les poivrons, j'aime bien vos vidéos normalement, mais celle ci est nulle à chier. Déjà pour un test de karaoke c'est un peu limite de pas préciser le nombre de morceaux, or le jeu/logiciel en propose plusieurs milliers au lieu des 50 habituels dans les singstar like. Par contre ce qui est insoutenable, c'est que le mec de droite (celui à poil - je tente ma chance j'imagine qu'il doit s'appeler Nico (?)) n'a manifestement pas envie/honte de chanter. Du coup il coupe tout le temps la chanson par des remarques qui peinent à cacher son malaise. A la fin vous trouvez les fonctionnalités mais il met la pression pour qu'on coupe la vidéo malgré tout. Non, sans déconner si on refuse de chanter on teste pas un jeu de Karaoke, merde. Bon par contre le blondinet a fait le boulot lui. Bon bah j'espère que la prochaine vidéo sera mieux. Bonne continuation les pedzouilles. Bécots à tonton.
Par Kikuichi Norimune l'année dernière
Il manquait Arno en Cuir / Moustache et le tableau aurait été complet. Mais sinon c'est quoi ce jeu à chier? C'est hallucinant de voir ce genre de trucs à côté d'un Singstar (pour ne citer que lui), et pourtant je suis pas du tout un fan de karaoké mais au moins sur Singstar je m'amuse.
Par pinde38 l'année dernière
Voir plus de commentaires