Advertising Console

    Emmaüs Peltre Grande Vente de Saint-Nicolas

    Repost
    Bruno Bronchain

    par Bruno Bronchain

    72
    239 vues
    7 et 8 décembre Grande Vente de Saint-Nicolas à Emmaüs Peltre
    Emmaüs Peltre ouvre ses portes non stop les 7 et 8 décembre pour sa traditionnelle Grande Vente de Saint-Nicolas. Compagnons, bénévoles et salariés se mobilisent pour surprendre le public par la mise en vente d'objets exceptionnels dans une ambiance festive. Des pièces rares et anciennes aux milliers de chaussures neuves, il y aura tout pour tous et pour tous les goûts.
    Ces objets, les Compagnons les ont collectés tout au long de l'année. Avec l'aide de bénévoles et de salariés en réinsertion, ils les ont triés, remis en état et classés par thèmes.
    Des milliers de livres anciens, des cartes postales, des lithographies, des bijoux, des jouets anciens, de la décoration de Noël d'autrefois...autant d'objets rares qui seront proposés à la vente uniquement dans le cadre de ce week-end exceptionnel.

    Les stands traditionnels du magasin auront été copieusement regarnis pour l'occasion : meubles, vaisselle, bibelots, électro-ménager, vélos, dentelle, linge ancien, outillage, articles de jardin, livres, jouets et un rayon fripe où l'on pourra s'habiller "classe" à tout petit budget.
    Le rayon chaussure sera tout aussi surprenant puisque des milliers de pièces neuves seront mises en vente dans toutes les tailles et tous les styles pour hommes, femmes et enfants.
    Et dans le magasin de Thionville
    Si le déplacement à Peltre vous pose problème, Emmaüs vous invite aussi à une vente exceptionnelle dans son magasin de Thionville. Des centaines de chaussures neuves et du linge neuf
    seront proposés à la vente en complément des rayons traditionnels. Avec toujours un marché de Noël aux allures d'antan proposant des pièces disparues du commerce depuis bien longtemps.
    A Peltre ou à Thionville, c'est à un grand moment de solidarité qu'Emmaüs Peltre vous convie.