Faf Larage - Ta meuf

Reposter
Xab......

par Xab......

116
27 415 vues

15 commentaires

manuela maye
il me fait délirer ce clip! je pleins le gars...
Par manuela mayeIl y a 6 ans
Tch24 ékié directe dans ta .....
bogossex...
commence par te rhabillé :::: crétin !!!
...
S-A-F
pfff rap commerciale de merde, ta vraiment la rage d'avoire trop de tune...
No PaSaRaN!!!
Par S-A-FIl y a 7 ans
bouhtediss
loool a lanciene les gens dizzé sa a mon mec g la n
Par bouhtedissIl y a 7 ans
mandionakerviina
ce bon faf larage
Par mandionakerviinaIl y a 8 ans
Voir plus de commentaires