Questions d'Info : Marine Le Pen, présidente du Front National

Découvrir le nouveau player
LCP

par LCP

1,9K
46 374 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une émission hebdomadaire présentée par Frédéric Haziza avec la collaboration de Françoise FRESSOZ (Le Monde), Sylvie MALIGORNE (AFP) et Marie-Eve MALOUINES (France-Info) en partenariat avec Dailymotion.

Quatre médias, quatre voix, quatre journalistes pour quatre regards et questionnements complémentaires portés sur l’actualité.

L’invitée de la semaine est Marine Le Pen, présidente du Front National.

Passage incontournable pour toutes les personnalités politiques, "Questions d’info" change de format et accueille dans la perspective de 2012, un nouveau partenaire de référence : Le Monde.

Ministres, députés, conseillers, chefs de parti, porte-parole… Tous les mercredis, une personnalité politique livre son analyse sur les événements marquants de la semaine.

Exclusif, exhaustif, ce rendez-vous soumet les politiques au questionnement. Loin des petites phrases et des grandes déclarations, "Questions d’info" bouscule le politiquement correct et donne à voir et à comprendre la politique dans tous ses états.

Diffusion : A l’antenne sur le canal 13 de la TNT le Mercredi à 20h30.

Chaque mercredi en avant première à 14h sur les sites de Dailymotion, France Info, LeMonde.fr et LCP.

En partenariat avec l’AFP, Le Monde et France info.

Une production LCP-Assemblée nationale

12 commentaires

à 41:43 mn , la tronche de la "journaliste " de l'afp ...zut, encore raté...!
quant à Haziza, on finit par avoir pitié
Par Julien Sousse l'année dernière
chapeau Ma Lepen, d argumenter avec une bande de journalistes gauchistes aussi peu objectifs , AFP organisme d état peu objectif et gauchissant, a dissoudre rapidement. Mr Haziza a plus le profil d un vendeur de téléviseurs chez DARTY qu un journaliste politique, aucune crédibilité, une mauvaise fois aboutie, a virer au plus vite.
Par Philoux Pirron l'année dernière
Comme d'habitude : TROP FORTE ET FORTE UTILE A NOTRE DEMOCRATIE !!!
Quand je pense que 20% des français continuent à croire en Hollande, malgré tout, et que nous représentons électoralement uniquement 20-25% MLP, je me pose la question si franchement les français ne sont pas sados... Où alors pleins de caca dans les yeux et les oreilles :-s
Je suis impatient de la voir au pouvoir,
Vive Marine ;-)
Par Gilles Berthomieu l'année dernière
J'ai rarement vu des journalistes aussi peu objectifs (à part peut être sur TF1), une belle preuve de la malhonnêteté du système.
Par laurent vieil l'année dernière
Tiens Haziza: http://i.imgur.com/c8d0XJA.gif
Par Bari Evolus l'année dernière
Voir plus de commentaires