Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre No_Way301 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    First Level - Only - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Xbox 360

    Reposter
    No_Way301

    par No_Way301

    81
    80 vues

    5 commentaires

    Redbloodskull
    Pour le moment ghost n'est pas trop mal mais pas d'énorme inovation.
    Par RedbloodskullIl y a 2 ans
    junkynette
    En espèrant qu'ils se remuent les fesses pour la gen de console PS4/ONE(que je vais attendre au moins un an avant d'acheter) et je me laisserai peut-être tenter ^^
    Par junkynetteIl y a 2 ans
    NagaViper
    Ce que tu dis est très juste Junkynette !
    En fait, par rapport à "Call of Duty", il y a trois "clans" différents :
    - Ceux qui clament haut et fort que c'est une série de merde, alors même qu'ils n'ont jamais joué au moindre épisode
    - Ceux qui restent persuadés que "Call of Duty" est la meilleure licence FPS de tous les temps ! (c'est la licence FPS la plus vendue de tous les temps, certes, mais c'est loin d'être la meilleure licence FPS !)
    et enfin, ceux qui pensent que la série tourne en rond et se repose un peu trop sur ses lauriers depuis quelques épisodes !
    La licence n'innove plus et ne prend plus de risques... et du coup, les "Call of" se suivent et se ressemblent tous depuis quelques années.
    Moi, je fait partie de ce "3eme clan" car je suis assez déçu de voir que le potentiel de cette licence est gâché par les choix des développeurs qui se contentent de servir de l'archi-prévisible et du réchauffé !
    C'est donc une série que j'ai un peu lâché ces derniers temps !
    Par NagaViperIl y a 2 ans
    junkynette
    Le seul Call of Duty que je possède et le seul auquel j'ai joué tout simplement donc c'est un peu dur de le juger face aux autres épisodes de la série.J'ai pas fini le jeu mais d'après ce que j'ai vu c'est pas mal du tout,bon je n'aime pas trop les jeux de guerre mais les missions sont très bien.Il y a beaucoup de gens qui crachent sur la série (c'est la mode on dirait)sans même y avoir joué.
    Par junkynetteIl y a 2 ans
    NagaViper
    Le premier "Modern Warfare" sorti à une époque où "Call of Duty" avait encore quelque-chose à dire et ressemblait encore à quelque-chose !
    Clairement un des meilleurs opus à ce jour (avec "Call of Duty 3 - En Marche vers Paris" qui est également escellent et que j'adore !)
    La campagne solo de ce 1er "MW" n'était pas très longue, mais particulièrement intense et originale (rien que le scène d'ouverture sur le bateau, ça m'en avait mis plein la tronche !)
    La qualité graphique était au rendez-vous, et on note que le titre tient encore très bien la route aujourd'hui !
    Bien sûr, on avait quand même quelques bugs et quelques défauts (un peu de clipping et d'alliasing, I.A. un peu inégale, beaucoup de scripts....)
    Mais ce qui est clair, c'est qu'a l'époque, les développeurs avaient encore du gout et des idées pour nous sortir de bons jeux...
    Dommage qu'aujourd'hui, ils se reposent sur leurs lauriers en comptant un peu trop sur leurs acquis et sur leur notoriété, et qu'ils se contentent de nous sortir des jeux très formatés qui sentent le déjà vu, le recyclage et le travail bâclé... (on a encore vu le résultat sur "Call of - Ghosts" sorti récemment, et qui est un des épisodes les plus paresseux et prévisibles qui soit !)
    Heureusement qu'avec "Black Ops 2" Treyarch a réussi à tirer un peu la licence vers le haut en proposant un peu de nouveauté, de prise de risque, ainsi que du contenu intéressant... ça a permis de sauver un peu les meubles !
    Mais Activision n'a pas suivi le mouvement... et au rythme où c'est parti, "Call of Duty" risque de devenir une énorme auto-parodie d'ici peu, si les développeurs ne revoient pas sérieusement leur copie !
    Par NagaViperIl y a 2 ans