Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

LE MENSONGE PERMANENT DU FRONT NATIONAL_NON, LE FN NE PROPOSE PAS DE SORTIR DE L'UE ET DE L'EURO

il y a 5 ans374 views

Cette bonne compilation d'Aurélien Arnaud confirme une nouvelle fois tout ce que nous avons analysé, à partir des déclarations publiques, entretiens télévisés et radiophoniques, et professions de foi des différents responsables du Front national.

À savoir que, contrairement à ce qu'une légende - entretenue par les médias - veut faire croire aux Français, le Front National ne propose absolument pas ni de sortir de l'Union européenne ni de sortir de l'euro.

Dès qu'ils sont interrogés sur ces questions - par écrit ou oralement -, les différents responsables du FN ne cessent de tourner autour du pot, de formuler des propositions embarrassées, incohérentes et emberlificotées. La seule chose qu'il soit claire, c'est que cela ne l'est pas et que le FN se refuse à expliquer aux Français l'existence et le contenu de l'article 50 du TUE.

Vidéo d'Aurélien : http://vimeo.com/80246216



Je reviens en détail - avec bien d'autres preuves vidéos et textes - sur ces mensonges permanents du FN dans ma conférence intitulée "Les partis politiques respectent-ils l'intelligence des Français ?", dont la captation vidéo sera prochainement disponible.
FA

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

LE MENSONGE PERMANENT DU FRONT NATIONAL_NON, LE FN NE PROPOSE PAS DE SORTIR DE L'UE ET DE L'EURO
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x17mgzu" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus