Advertising Console

    SRVHB/Dijon Résumé

    Reposter
    238 vues
    Ce dimanche, pour le compte de la 10ème journée de Championnat de D1, au Palais des Sports JF Krakowski le SRVHB s'est imposé 26 à 18 face à DIJON.
    S'appuyant sur une défense solide renforcée par un très bon Micha DJUKANOVIC dans les cages, les Raphaëlois ont maîtrisé la partie pour s'offrir une précieuse victoire qui leur permet de remonter à la 5ème place du classement avec 10 points. Meilleur buteur des Bleus, Aurélien ABILY a largement contribué à cette belle opération emmenant dans son sillage un Nicolas KRAKOWSKI performant (4 buts) qui signe un retour gagnant avec le collectif.
    Une prestation appréciée par le public venue en nombre en cette après midi festive au Palais où étaient mis à l'honneur tous les collectifs jeunes du SRVHB devant les caméras de France Télévisions. Bref une belle journée pour les Raphaëlois qui devront bien récupérés pour aller faire une performance Mercredi à Chambéry.

    Prochain rendez-vous face à Montpellier, info-résa billetterie: http://billetterie.srvhb.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=SRVHB&rId=Ticketing