Pitbull Feat. Kesha - Timber (Official Video) [HD 720p]

Découvrir le nouveau player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,4K
52 739 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Timber" : Pitbull et Ke$ha se déchaînent au saloon pour leur nouveau clip

A l'occasion de la sortie de la réédition de son album "Global Warming: Meltdown" le 25 novembre, le rappeur Pitbull a enregistré une poignée de titres inédits en duo avec INNA, Kelly Rowland ou Mayer Hawthorne. Mais c'est le titre "Timber", en duo avec la chanteuse Ke$ha qui a été choisi pour être exploité en tant nouveau single et dont le clip vient d'être mis en ligne.

L'enjeu est de taille. Depuis de longs mois, Pitbull et Kesha connaissent l'un et l'autre un passage à vide dans les charts du monde entier. Depuis le tube dancefloor "Feel This Moment" en duo avec Christina Aguilera sorti début 2013 et qui s'est hissé jusqu'en huitième place des charts américains, Pitbull peine à réintégrer le haut des classements, ses dernières tentatives s'étant révélées infructueuses. Pour Kesha, la situation est loin d'être évidente également, les ventes de son dernier album "Warrior", sorti en 2012, ayant été particulièrement décevantes. Mais les deux artistes espèrent inverser la tendance en cette fin d'année avec "Timber", premier extrait de la réédition de l'album de Pitbull, "Global Warming: Meltdown". Une réédition pour laquelle le rappeur a également collaboré avec Inna, Mayer Hawthorne ou encore Kelly Rowland, sur le titre "That High".

Pour s'assurer le succès, Kesha et Pitbull n'ont pas hésité à faire appel à de nombreux collaborateurs pour "Timber". En effet, on dénombre pas moins de 13 noms aux crédits de ce morceau surprenant. Il faut dire que "Timber" sample les notes d'harmonica du titre "San Francisco Bay" de Lee Oskar. A la production, on retrouve Dr. Luke et Cirkut, qui ont signé la plupart des titres de l'album "Warrior" de Ke$ha et dernièrement le tube "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Dans le clip, c'est une Ke$ha sexy en diable et provocatrice qui enflamme un saloon comme une Coyote Girl déchaînée entourée de danseuses échappées d'un western. Chapeaux de cow-boy vissés sur la tête, les danseuses maîtrisent à la perfection le déhanché typique des country girls américaines. Pitbull, lui, n'a pas voulu salir ses habituels costumes blancs et fushias avec la poussière du far-west et a préféré le décor paradisiaque et idyllique d'une mer turquoise, où il joue avec des requins ou sa partenaire sculpturale. Les fans regretteront certainement qu'à aucun moment, les deux artistes ne partagent une scène dans la vidéo.

La présence de Dr Luke aux crédits de "Timber" pourrait surprendre les fans de Kesha. En effet, les relations sont actuellement houleuses entre l'interprète de "Die Young" et son producteur : la mère de la chanteuse ainsi que ses fans l'ont accusé de ne pas lui donner assez de liberté artistique, et donc d'être en partie responsable de ses précédents échecs. Toutefois, il semblerait que le vent tourne puisque "Timber" a fait son entrée dans le top 10 du Hot 100 aux Etats-Unis cette semaine, progressant de cinq places.

2 commentaires

güzel     :-)
Par Gizem Bekgöz l'année dernière
Bence muhteşem sarki
Par TC Can Odoglu l'année dernière