Advertising Console

    SUR LE NET - Les internautes iraniens saluent l’accord sur le nucléaire

    Repost
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    4K
    24 vues
    Aujourd’hui sur le Net, les internautes iraniens saluent l’accord de Genève sur le programme nucléaire de Téhéran. Les proches d’un baron présumé de la drogue sur Internet se mobilisent sur le web. Et l’histoire d’un bébé né prématurément émeut la Toile.
    Les internautes iraniens saluent l’accord sur le nucléaire
    « Les négociations se sont achevées avec succès. […] L’enrichissement d’uranium a été reconnu et les sanctions sont sur la pente descendante. » C’est par ces termes que Javad Zarif, le ministre iranien des affaires étrangères, a annoncé sur sa page Facebook la signature d’un accord avec les grandes puissances mondiales sur le programme nucléaire de Téhéran. Un post immédiatement relayé par des dizaines de milliers d’utilisateurs bien que l’accès au site soit bloqué en Iran.
    Les internautes du pays ont en effet été très nombreux à saluer cet accord historique sur les réseaux sociaux, en remerciant et félicitant leur gouvernement pour être parvenu à ce compromis trouvé après cinq jours d’âpres négociations à Genève.
    Et alors que le président iranien Hassan Rohani a affirmé, dans un tweet, que ce texte allait ouvrir de nouveaux horizons pour son pays, beaucoup disent également espérer que cet accord contribuera... Lire la suite sur notre site web.
    http://www.france24.com/fr/taxonomy/emission/16758

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#