Lettre d'Alexandre Astier à Frédéric Taddéi (Canal+, 23/11/2013)

cdmanon

par cdmanon

168
157 655 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Tireur d’élite sans fusils, un stylo lui suffit. Et en plus ça rime.
Par Lamarre Stephane l'année dernière
Pertinent cet Alexandre. On t'aime aussi Frédéric !
Par Blackone13 l'année dernière
Il n'y a pas à dire... certains artistes, car c'est comme cela que l'on doit appeler cet homme-là, n'arrête pas de grimper dans mon estime, un peu comme un coureur cycliste qui aurait pris un petit plus avant le Vantoux, et ceux pour leur carrière d'artiste tout comme pour leurs intelligences, leurs élégances ou encore leurs plumes.

D'Alexandre Astier je retiendrais l'une des séries Françaises les plus imaginatives et les plus Drôles et de ces idées je retiendrais cette vidéo!

On nous l'avait pourtant déjà fait ce coup-là.
Je ne suis pas d'accord avec vous, disait-il, mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous ayez le droit de le dire. C'est con mais ça marche toujours et s'exprimer ainsi quand on sait ce que les artistes (talentueux ou non) subissent quand ils parlent de ces personnes! Chapeau... l'artiste, car c'est bien ce que vous êtes Monsieur Astier un artiste, et un talentueux en plus!
Par wmalain l'année dernière
Que dire de plus en moins!!!!!!
Par stephane vidal l'année dernière
Je ne suis pas certain de la façon dont prendre la juxtaposition de "cerveau malade" avec l'image de Dieudonné (le terme avait été initialement employé par Patrick Cohen lors d'une critique de l'émission de Taddei). Astier dirait probablement "prend le comme tu veux et me casse pas les couilles"

Néanmoins oui, le fait de laisser parler des gens n'ayant pas les mêmes opinions que vous ne met pas forcément en danger l'image supposée de vous-même (retranscrites dans vos opinions).

Not bad, not bad at all.
Par Maxime Pignot l'année dernière