Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre FAMILY GEEK on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Battlefield 4 - La crise politico-militaire chinoise

    Reposter
    FAMILY GEEK

    par FAMILY GEEK

    2,7K
    318 vues

    2 commentaires

    Oxwald
    Vraiment sympa, mais le multijoueurs sur Xbox 360 est vraiment bof bof, en tout cas bonne vidéo de ta part comme toujours Ejayremy ! =)
    Par OxwaldIl y a 2 ans
    NagaViper
    Hé ben très sympa ce nouveau Battlefield !
    On reste clairement dans la lignée des précédents opus, et le jeu s'en sort vraiment bien !
    Je suis surpris d'entendre des joueurs crier au scandale au sujet de ce titre.... il n'y a rien de révolutionnaire, c'est sûr, mais, ça reste du bon FPS !
    Encore, que les joueurs fustigent le dernier "Call of", qui pour le coup, est en effet un peu limite (basique, simpliste, linéaire, couloiresque, répétitif au possible, avec en prime, pas mal de bugs en tout genre...) c'est vrai qu'Activision ne se casse plus la tête depuis un moment et sort des produits formatés, paresseux et sans surprises avec un "scénario" plus que prévisible.... et puis ce moteur physique et graphique archi-périmé qu'ils s'obstinent à utiliser ne les aides pas à innover !
    Pour moi, ce Battlefield 4 s'en sort la tête haute, même si on sent bien que les studios sont déjà tournés vers la Next Gen !
    Au fait Jerem, pour nos consoles actuelles, on parle de "Current Gen" (génération actuelle quoi !)
    Nos machines actuelles donc, ont depuis longtemps démontré toutes leurs capacités et tout leur potentiel... ce n'est plus la peine de s'attendre à des "performances graphiques hallucinantes" sur ces machines qui sont aujourd'hui en bout de course !
    Ce nouveau titre de "Dice" s'en sort donc très bien et avec les honneurs pour cette fin de génération. Le grand spectacle et le gameplay intense sont là... le scénario est certes un peu réchauffé, mais pour moi, il n'y a pas photo, sans être un "hit en puissance", ce Battlefield fait bien mieux à tous les niveaux que "Call of Duty - Ghosts", que ce soit sur son solo (un peu trop court malheureusement) que sur son multi !
    D'ailleurs, quand je vois les pubs TV pour "Call of - Ghosts", ça me fait un peu marrer, et j'aimerais bien savoir qui sont les abrutis qui ont déclaré que ce jeu était "le FPS de l'année" !!
    Ca sent le gros argument bidon et mensonger, juste pour faire des ventes en plus !! On s'emmerde pas chez Activision !
    Bonne vidéo, bien intense ! Ca le fait !
    Par NagaViperIl y a 2 ans