Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Drissou Factor on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Unboxing - Xbox One Pack Day One

    Reposter
    Drissou Factor

    par Drissou Factor

    1,2K
    1 142 vues

    2 commentaires

    Drissou Factor
    C'est vrai que je suis un Veinard, un gros veinard même. Oui je suis maladroit, t'imagine si j'avais cassé tout mes jeux en les faisant tomber par terre ... quelle LOOSE ^^
    Le cable HD livré avec le Pack Premium de la Xbox 360 pouvais affiché du 480p, 720p, 1080p
    On est d'accord avec le Kinect, il fait plus travaillé, moins gadget, et après l'avoir utilisé plusieurs fois, je confirme vraiment la qualité de ce Kinect. La reconnaissance vocal fonctionne très bien et le design est vraiment classe, subtil et beaucoup plus solide que l'ancien. La manette est casi parfaite, seul petit soucis, les petites gâchettes RB et LB qui je trouve sont pas parfaitement bien placé. Tu le constateras surement quand tu auras la console " peut être que tu la déjà "
    J'adore vraiment la gueule de la console, certes grosse, mais classe je trouve, elle passe casi inaperçue sur mon meuble. Alors franchement, Fifa 14 est très bon, je comprend pas certaine critique " ma vidéo sur ce jeu est déjà dispo ;) "
    Merci pour ton commentaire copain, et bienvenue à la belle Dame XboxOne
    Par Drissou FactorIl y a 2 ans
    NagaViper
    Quel petit veinard ce Factor !!
    Le voilà donc le pack "Day One" de la nouvelle bête de la firme de Redmont !
    Houla, attention, chute de jeux "Xbox One" ! Quel maladroit !^^ (je sais bien que c'est sous le coup de l'émotion !) ;)
    Déjà, la boite est sobre et esthétique, c'est la classe !
    Le défilé des câbles et autres cordons de raccordement... sans surprise. (à part pour le câble HDMI... là c'est une première pour Microsoft !)
    A la sortie de la 360, le pack "Prémium" contenait un câble composite (Péritel) et un câble YUV (avec les fiches rouge, verte et bleue) qui est un câble HD qui fonctionne comme un câble HDMI et supporte les signaux HD jusqu' a 1080i (ou p). Il fallait bien sûr disposer de ce genre de connectique sur sa TV !
    Le "Kinect 2" fait clairement plus sérieux et moins "gadget"... d'ailleurs son poids témoigne d'un accessoire plus fiable en terme de qualité et de finitions. Il est aussi plus esthétique !
    Aaah, la manette !! Déjà celle de la 360 était un modèle d'ergonomie, ils ont visiblement continué dans cette voie pour la manette de la One qui est une évolution de celle de la 360 ! Très bien !
    Et voilà enfin la console !!!
    Je la trouve super jolie... une belle machine, sobre et sans chichis avec ce contraste entre le noir mat et le noir laqué... magnifique !
    La forme de la console et son allure générale sont esthétiques, agréables à l'oeil et bien dans leur époque... la machine trouvera facilement sa place dans nos intérieurs !
    En fait, quand je regarde cette Xbox One, je trouve que son apparence extérieure fait penser à un mix entre l'apparence de la 1ere Xbox et celle de la 360 !
    Le résultat est sympa et fait penser à un lecteur "Blue Ray" (là où la PS4 me fait penser à une pierrade)
    Ce pack est donc vendu avec "Fifa 14" (dommage que ce nouveau Fifa ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices... les critiques et les retours sont plutôt mauvais concernant ce jeu..)
    En bref, voilà une bien belle machine, toute jeune et toute fraiche qui j'en suis sûr, va nous apporter de longues heures de bonheur et de plaisirs vidéo-ludiques, et nous offrira probablement aussi de belles surprises !
    Bienvenue à ous "dame Xbox One" !
    Par NagaViperIl y a 2 ans