Miguel Bosé, Adam Levine et Kanye West : deux prix et un flop

88 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La consécration à Las Vegas pour le chanteur et acteur italo-espagnol Miguel Bosé, élu personnalité de l’année de la musique latine. Le “Latin Grammy” qui lui a été remis récompense aussi son engagement philanthropique. L’artiste est en effet ambassadeur d’Oxfam depuis des années.

Fils d’une actrice italienne et du célèbre torero Luis Miguel Dominguin, Miguel Bosé a vu le jour au Panama il y a 57 ans. Il affiche aujourd’hui 30 albums à son actif dont plusieurs de platine et a joué dans plus de 35 films. Il incarnait notamment le Duc de Guise dans la Reine Margot de patrice Chéraud.

“C’est la récompense la plus complète qui soit. Elle est remise par l’Académie de votre corps de métier, vous est décernée par ses membres et des gens qui font le même métier que vous. Ce trophée récompense Bosé à la fois pour sa musique et sa carrière, et Miguel pour sa personnalité, ce qui me remplit de joie,” a commenté l’intéressé.

Nul ne résiste aujourd’hui à une collaboration avec Miguel Bosé. Dans son dernier album, “Papitwo”, c’est Penélope Cruz qui lui donnait la réplique dans un duo torturé.

Et pourtant, c’est un autre qui a raflé le titre d’homme le plus sexy de l’année, décerné par l’hebdomadaire américain “People”.

Adam Levine, 34 ans, auteur-compositeur-interprète, est surtout connu comme le chanteur du groupe “Maroon 5”. L’homme le plus sexy sur terre a profité de la remise du prix pour démontrer qu’il ne manque pas non plus d’humour. “Ce prix représente en fait tout pour moi… Devenir aussi cool, confiant et séduisant a été un vrai parcours du combattant !” s’est-il amusé.

Et en plus de l’humour et du sex-appeal, Adam Levine a aussi un compte en banque bien garni. Selon “the Hollywood Reporter”, il devrait gagner plus de 35 millions de dollars cette année, un tiers de ces revenus provenant de son fauteuil de juge dans le télécrochet de NBC, “the Voice”. Un bon parti donc, mais déjà pris – sa fiancée n’est autre que Behati Prinsloo, l‘égérie de la griffe de lingerie Victoria’s Secret.

Lui, a voulu mettre sa fiancée en scène : le dernier clip du rappeur américain Kanye West était censé faire monter la température avec une Kim Kardashian en tenue d’Eve. En fait, la vidéo de “Bound 2” a jeté un froid sur Youtube et si elle fait le buzz, c’est pour le nombre record de clics négatifs qu’elle suscite. Les internautes lui reprochent son mauvais goût, les motards, ses incohérences. A vous de juger !

0 commentaire