Advertising Console

    Guillaume Peltier: Mariage homo Part 2

    Reposter
    M-A-Y-U

    par M-A-Y-U

    30
    2 974 vues

    14 commentaires

    calcifero
    Amalgames sur amalgames... Peltier s'enfonce dans sa morale has been...
    Par calciferoIl y a 6 ans
    JPF 54
    Peltier a du mérite, il faut être très fort pour garder son calme face à cette harpie, C'est hallucinant, cette bonne femme est comme un enfant qui veut à tout prix faire qqc que son père lui interdit, elle est totalement subjective et prétend avoir une vision objective de la société, son acharnement la trahit.
    Par JPF 54Il y a 7 ans
    JPF 54
    Aujourd'hui Dupond réclame le mariage entre 2 personnes de même sexe, demain dupond réclamera le mariage entre 3 personnes, et quoi ensuite ? Dupond doit comprendre que le droit n'est pas la conséquence de ce que l'on veut, mais la consécration de ce qui est considéré comme bien et bon pour une société.
    Par JPF 54Il y a 7 ans
    LIBERTARIO
    si les hommes et les femmes s'unissent depuis "la nuit des temps" comme tu sembles si bien le dire Gr3goir33, c'est parceque le patriarcat à longtemps été la normes, et ces unions se sont fait aussi contre le gré de l'individu, notamment par les mariages arrangés qui privent la femme d une vie sentimentale comme et l'entend et ne peut disposer de son corps comme elle le souhaite. Les homos quant à eux demandent juste à être acceptés tels qu ils le sont, etre acceptés dans la différence tout simplement, choses qui n'est pas possible par des parties institutionnels.
    Par LIBERTARIOIl y a 7 ans
    youngguy
    Suivant le raisonnement de Booster34 les couples stériles ou préférant l'adoption à la procréation ne doivent pas avoir le droit au mariage puisque ne pouvant pas fonder de façon "conventionnelle" un foyer?!!!!!!!Détracteurs, ayant au moins la noblesse de reconnaître que cela ne concerne que des jugements de valeurs et non des droits ou absence de droit! ..........? QUELLE SOCIETE! se disant évoluée et civilisée mais incapable d'apprendre de son passé, toutes les ségrégations ont toujours mené au même résultats: haine, violence et mort Remercions donc ces gens aux soi-disant valeurs chrétiennes, indignes d'en parler puisque prônant l'intolérance et l'absence auto-critique constructive.
    Par youngguyIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires