Advertising Console

    18ème convention du BTP. Le Président de la Fédération du Bâtiment de l’Aude, André Tiquet, fustige la notion de « pénibilité » :

    Reposter
    TVcarcassonne

    par TVcarcassonne

    120
    248 vues
    http://www.tvcarcassonne.com TVcarcassonne : » : Il y avait foule ce vendredi 22 novembre 2013 dans les locaux de Fédération du Bâtiment de l’Aude à Carcassonne. De nombreux professionnels, chefs d’entreprise, artisans et élus s’étaient donnés rendez-vous pour l’annuelle convention du BTP.
    Le Président André Tiquet en a profité pour rappeler que la profession était en souffrance en dénonçant, notamment, la notion de « pénibilité ».
    André Tiquet a ensuite donné la parole à Lucien Ferrandis, PDG du groupe SOFILIT et porteur du projet ROCADEST (création d’une zone commerciale et tertiaire à l’Est de Carcassonne, autour de l’enseigne Auchan) ; « un projet d’importance pour le Bâtiment dans l’Aude », qui est aujourd’hui au stade du dépôt du permis de construire (retardé par l’annulation du PLU, lire ici : http://www.tvcarcassonne.com/?p=17071) et qui devrait être achevé début 2016.
    Rencontre avec André Tiquet et Lucien Ferrandis.