La Fiat 500 s’offre une divine croisière aux Etats-Unis - Autosital

Découvrir le nouveau player
Autosital

par Autosital

58
250 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Peut-être vous rappelez-vous de ce clip de lancement de la Fiat 500 aux Etats-Unis. Un clip dénommé Immigrants dans lequel des dizaines de petites 500 parcourent les routes italiennes jusqu’à la mer, se jettent à l’eau et en ressortent… de l’autre côté de l’Atlantique.

Un voyage qui est passé de la fiction à la réalité le 2 novembre dernier. Une petite Fiat 500 Rosso Brillante s’est en effet élancée de Venise, direction Miami, de l’autre côté de l’Atlantique. 19 jours et 18 nuits lui auront été nécessaires pour cette traversée.

Un voyage sur les océans qu’elle a évidemment effectué sur un bateau, le MSC Divina de la compagnie italienne MSC Croisière.

La petite citadine avait en effet été retenue pour accompagner avec ‘le style et l’élégance typiquement italienne’ cet imposant navire vers son port d’attache.

Installée par une grue sur l’un des 18 ponts du navire, à côté de l’une de ses quatre piscines, la 500 a fait halte comme les 4 345 passagers que peut compter le navire, à Malte, en Espagne, à Madère, Saint Martin, Saint Thomas ou encore Porto Rico.

Construit en France, le MSC Divina offre un design italien élégant et sophistiqué et une gastronomie typiquement italienne. Sept restaurants et vingt bars et lounges attendent les passagers des 1751 cabines. Et pour offrir un maximum de l’Italie à bord, le MSC Divina a signé des partenariats avec de nombreuses marques italiennes comme Segafredo, Venchi, Nutella ou encore Campari et Martini.

A l’arrivée à Miami, l’imposant bateau de 333 mètres de long et 38 mètres de large avait réservé une autre surprise à ses passagers. C’est en effet escorté par une flotte de Fiat 500 transformées en bateaux que le navire a fait son entrée dans le port.

Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur http://www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.

0 commentaire