Advertising Console

    STUNT RUPTURE SUZUKI GSXR POT DETRUIT

    Reposter
    jessemac

    par jessemac

    53
    123 273 vues

    132 commentaires

    angelbaby119
    Sympa ..! :)) ,............
    Par angelbaby119Il y a 5 ans
    fredolococo
    Excellent ....

    dommage cependant pour ce GSX-R 1988/89, qui ne méritait pas cela :+/

    Sinon, j'adore ! lol
    Par fredolococoIl y a 7 ans
    jessemac
    Evidemment que je connais .
    Par jessemacIl y a 7 ans
    quentin_88
    dechire le rupteur !!!!!! vraiment bonne video j'ai été impressioné je vais au festival du bol d'or en septembre tu connais peut-etre et j'esper voir bcp de truc de ouf comme sa!!!!!!!!!!!!!! ++
    Par quentin_88Il y a 7 ans
    dodoz94
    vend gsxr ..peu servi tres bien entretenu................mdr
    Par dodoz94Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires