mauvaise foi nocturne mat et juju

Découvrir le nouveau player
Julien Delahaye
16
17 373 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
un p'tit delire avec mon pote Mathieu merci a Rémy et Christophe... on a bien déliré a faire sa
j'espere qu'il vous plaira
voila les idées sont de nous ont a pas regardé les autres clips avant... c'est d'ailleurs pour sa que l'on fera qu' une version sinon c'est trop facile...

113 commentaires

mdr. trop cool...super hayange !
Par scorpionorange il y a 6 ans
mdr c trop marrant ^^
Par Fabien il y a 7 ans
Mdr pas honte de faire ca sous la vierge??
Par Jeffette_57 il y a 7 ans
fensch power
Par renaud8457 il y a 7 ans
GG les gars bien la video
Par shadow033 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires