Advertising Console

    un mec qui porte ses ......

    Reposter
    staff

    par staff

    27
    55 840 vues

    35 commentaires

    dailly
    BBOY OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT C EST PAS A TOI KE JE V L APPRENDRE
    Par daillyIl y a 5 ans
    stevengerrard78
    a c'est vrai que c une bonhomme lui
    Par stevengerrard78Il y a 7 ans
    Elie
    Arrêtez de dire des conneries ! Le mec se bat contre des jeunes qui l' ont peut être cherché mais c' est pas une raison pour se battre je trouve ça vraiment stupide qu' il aille voir des gars de son age au lieu de s' en prendre à des jeunes ...
    Par ElieIl y a 7 ans
    -Fujyoshi-
    rien à voire en lisant le sous titrage on peut lire "ils l'ont traité de PD de skateur", ils ont cherchés donc ils reçoivent, normal...
    Par -Fujyoshi-Il y a 7 ans
    Guillaume
    sa serre a rien de se battre
    perso moi jvai pas chercher la merde avec de spotes et apré jme chie dessue kom eux!
    vraiment des merdes
    Par GuillaumeIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires