Advertising Console

    Quand la Police de Sarkozy frappe

    Reposter
    nadysarko

    par nadysarko

    24
    1 334 vues

    8 commentaires

    gehir45
    le deusième cas n'est pas vraiment un bavure l'insulte et la claque dans la gueule il l'a mérité. les policiers dépose pas plainte quand il les insulte et me dite pas que sa fait parti de leur métier.par contre le tabasage sa c une bavure.
    et kaderdu69 tg si tu fout pas le boxon il te taperons pas sur la gueule puisqu'il aurons pas besoin de t'arréter.
    Par gehir45Il y a 8 ans
    kaderdu69
    UNE QUESTION : pourquoi crois tu que les flics se cache quand il sont avec leur famille ou seul ....??? parce k sans leur bleu de travail c est des femmes.la plupart d entre eux ont tellement ramassé de gifles qu ils se mettens flics maintenant
    Par kaderdu69Il y a 8 ans
    kaderdu69
    bande de raselard. vous faites pitié mais quand ca va etre vous en train de vous faire taper dessus par ces putes en bleu faudrai pas pleurer.
    Par kaderdu69Il y a 8 ans
    pirates7072
    La racaille n'a ce qu'elle mérite...
    Par pirates7072Il y a 9 ans
    maguytoune
    si la police montre pas l'exemple du respect quand elle s'adresse aux gens faut pas s'étonner que meme ceux qui ont rien à se reprocher aient peurs en voyant un flic ! une société qui a une police qui fait peur doit sérieusement se poser des questions ! quand vous croisez des policiers sur le trotoir ils vous disent bonjour ou vous regardent d'abord comme un éventuel délinquant avec un air de cow boy ?
    Par maguytouneIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires