Black Sabbath couronné aux Classic Rock Awards

Découvrir le nouveau player
euronews (en français)
2,3K
75 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le groupe Black Sabbath a été le grand gagnant des Classic Rock Awards, qui viennent d’avoir lieu à Londres. Emmenée par son chanteur Ozzy Osbourne, la formation britannique de heavy metal, a reçu trois prix, dont celui de l’album de l’année et surtout le ‘‘Living Legend Award’‘, qui récompense une carrière longue de plus de 40 ans.

‘‘Je suis très heureux d‘être encore en vie pour recevoir ce prix, parce que j’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour me tuer avec toutes ces drogues et cuites. Je ne sais pas quoi vous dire, si ce n’est que cette année a été formidable. Merci beaucoup, et que Dieu vous garde’‘, a déclaré sur scène Ozzy Osbourne.

Il a pu voir l’un de ses anciens complices être également récompensé : Zakk Wylde a reçu le très spirituel ‘‘Metal Guru Award’‘.

Le groupe de hard rock anglais The Darkness a lui reçu le ‘‘Showmen Award’‘.

‘‘Ça faisait longtemps que nous n’avions pas gagné de prix. Celui-ci est l’un des plus importants. N’est-ce pas les gars?’‘, a lancé le chanteur Justin Hawkins.

Parmi les autres groupes récompensés, les Rolling Stones ont reçu le prix du groupe de l’année et Led Zeppelin celui du film de l’année pour ‘‘Celebration Day. Enfin Fleetwood Mac a été primé pour la réédition de son mythique album ‘‘Rumours’‘, sorti il y a 35 ans.

0 commentaire