L'hommage d'Hollywood à Angelina Jolie

Try Our New Player
euronews (en français)
2.1K
125 views
  • About
  • Export
  • Add to
Angelina Jolie, Angela Lansbury et Steve Martin… Trois stars d’Hollywood qui ont reçu un oscar d’honneur lors des Governors Awards à Los Angeles.

Angela Jolie, qui est venue en famille, a été récompensée pour son engagement humanitaire. Elle a reçu son prix des mains de George Lucas.

‘‘Votre soutien, vos conseils, ont rendu possible tout ce que je fais. Maddox, je ne vais pas pleurer, je te le promets : toi et tes sœurs, vous êtes mon bonheur. Je suis très honorée d‘être là ce soir, au milieu de tous ces artistes extraordinaires. Ma mère aimait l’art, elle aimait le cinéma. Elle a soutenu plein de choses folles que j’ai faites. A chaque fois que ça avait du sens, elle me disait : c’est à cela que sert le cinéma.’‘

Un oscar d’honneur également pour Steve Martin. L’acteur comique de 68 ans avait du mal à réaliser, au moment où il a reçu son prix des mains de Tom Hanks.

‘‘Merci beaucoup, mesdames et messieurs. Je rêve depuis longtemps d’avoir un oscar d’honneur. Ce soir, j’ai l’impression de me rapprocher un peu plus de ce rêve’‘, a-t-il lancé à la foule, hilare.

Enfin, Hollywood a rendu hommage également à Angela Lansbury, âgée de 88 ans, et connue pour ses rôles dans ‘‘Le Portrait de Dorian Gray’‘ ou ‘‘Mort sur le Nil’‘.

0 comments