Les plus belles fesses 2013 au Brésil - Miss BumBum 2013

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

Spi0n

par Spi0n

33,2K
168 043 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Miss Bumbum 2013 vient de s'achever ce Jeudi 14 Novembre 2013. Il s'agit du grand concours élisant les plus belles fesses de femmes au Brésil. Parmi 15 finalistes, c'est la brésilienne de 25 ans Dai Macedo originaire de Goiás au Brésil qui a remporté le titre si convoité de "plus belle paire de fesses" pour cette année 2013, avec un tour de fesse de 107 cm. Le défilé du plus beau fessier du Brésil a été organisé au prestigieux hôtel Pergamon de São Paulo. Sur place, plusieurs télévisions étrangères étaient présentes pour relayer l'information dans leur pays, comme le Portugal, la Hollande, la Belgique ou encore la France. On se souvient de la précédente gagnante, Carine Felizardo, qui avait remporté le titre de plus belles fesses 2012.

5 commentaires

On est pas très loin du salon de l’agriculture ^^
Par lefranchouillard L'année dernière
Je trouve que c'est un concours qui sert à rien mais bon ... On a bien des concours de mecs bodybuildés en string. Après les femmes n'ont pas la même vision des choses.
Après, là où un mec "normal" regarderait et apprécierait juste la plastique d'une jolie femme en bikini (au pire il fantasmerait dessus), d'autres ne pourraient s'empêcher de vouloir se la taper. C'est un problème de vice propre à l'homme, pourquoi toujours dire que c'est la faute des femmes.
Par UnTerrienToutSimple L'année dernière
T'as raison.
Par César le Jules L'année dernière
C'est pas une raison... Si y en a qui s'exhibent, y en a qui regardent, les deux sont donc fautifs
Par Paul Coulomb L'année dernière
Du cul, encore du cul, et toujours du cul! Après, ça s'étonne quand c'est violé.
Par César le Jules L'année dernière