Europe1 - 2013.11.18 Aymeric Chauprade, l'interview "vérité"

Hieronymus20

par Hieronymus20

459
16 129 vues

3 commentaires

A cause de ce genre de déclarations provocantes, dont celle du Daily Express n’est qu’un exemple parmi bien d’autres, les Juifs allemands furent placés devant un choix cornélien : ou rester dans une Allemagne moins complaisante à leurs intérêts, ou quitter l’Allemagne en faisant l’impasse sur une partie du butin. C’est pourquoi la Suisse, à la demande de ses banques, introduisit en 1934 une loi protégeant le secret bancaire, ainsi que l’explique Claude Torracinta, ancien président de la LICRA suisse : « Lorsque les autorités fédérales en ont introduit le principe en 1934 [le principe du secret bancaire], c’était pour des raisons humanitaires, afin de protéger les Juifs allemands qui avaient déposé des fonds en Suisse. » (Claude Torracinta, Les Banques suisses en question, Edition de l’Aire, 1981, page 38). « Humanitaire », voilà bien le mot magique ; il permet tout et il justifie tout pour certains qui s’en sont arrogés le monopole, surtout quand il s’agit de masquer des intérêts inavouables…
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 2 ans
un peu d'histoire
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 2 ans
Traduction pour les ignorants qui passeraient par là;

Chauprade = contre l'islamisation à la zbigniew brzezinski (qui n'est qu'un instrument de la politique étrangère des USA via l'AIPAC), je vous laisse deviner pourquoi et dans quels buts.

Donc Chauprade = contre la version officielle du 911 (de W Bush et des néoconservateurs) qui tant à faire croire qu'Al qaida serait derrière une opération aussi monumentale. (Ben Laden = père noel)

PS les médias le diaboliseront tout le temps car être contre le NWO ou l'europe fédérale ploutocrate= être contre la FED et l'impérialisme US = être l'ennemi des merdias.

PSS "comparer le Coran et mein kampf" oui mais sur quels points ou sujets ?
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 2 ans