Europe1 - 2013.11.18 Aymeric Chauprade, l'interview "vérité"

Try Our New Player
Hieronymus20
491
16 110 views
  • About
  • Export
  • Add to
Europe1 lundi 18 novembre 2013, émission L'interview vérité de Thomas Sotto, avec pour invité Aymeric Chauprade, géopoliticien, future tête de liste du Front National aux élections européennes en Ile-de-France
source: http://www.europe1.fr/

3 comments

A cause de ce genre de déclarations provocantes, dont celle du Daily Express n’est qu’un exemple parmi bien d’autres, les Juifs allemands furent placés devant un choix cornélien : ou rester dans une Allemagne moins complaisante à leurs intérêts, ou quitter l’Allemagne en faisant l’impasse sur une partie du butin. C’est pourquoi la Suisse, à la demande de ses banques, introduisit en 1934 une loi protégeant le secret bancaire, ainsi que l’explique Claude Torracinta, ancien président de la LICRA suisse : « Lorsque les autorités fédérales en ont introduit le principe en 1934 [le principe du secret bancaire], c’était pour des raisons humanitaires, afin de protéger les Juifs allemands qui avaient déposé des fonds en Suisse. » (Claude Torracinta, Les Banques suisses en question, Edition de l’Aire, 1981, page 38). « Humanitaire », voilà bien le mot magique ; il permet tout et il justifie tout pour certains qui s’en sont arrogés le monopole, surtout quand il s’agit de masquer des intérêts inavouables…
By http //arretsurinfo.ch last year
un peu d'histoire
By http //arretsurinfo.ch last year
Traduction pour les ignorants qui passeraient par là;

Chauprade = contre l'islamisation à la zbigniew brzezinski (qui n'est qu'un instrument de la politique étrangère des USA via l'AIPAC), je vous laisse deviner pourquoi et dans quels buts.

Donc Chauprade = contre la version officielle du 911 (de W Bush et des néoconservateurs) qui tant à faire croire qu'Al qaida serait derrière une opération aussi monumentale. (Ben Laden = père noel)

PS les médias le diaboliseront tout le temps car être contre le NWO ou l'europe fédérale ploutocrate= être contre la FED et l'impérialisme US = être l'ennemi des merdias.

PSS "comparer le Coran et mein kampf" oui mais sur quels points ou sujets ?
By http //arretsurinfo.ch last year