M.I.A. - Y.A.L.A. (Official Video) [HD 720p]

Découvrir le nouveau player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,8K
2 067 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Matangi est le quatrième album studio de la chanteuse anglaise M.I.A.. Il est sorti le 1er novembre 2013 sous les labels N.E.E.T. et Interscope. Il comprend des contributions de plusieurs producteurs dont Danja, Hit-Boy ainsi que Switch et contient quinze chansons. Il était initiallement attendu pour décembre 2012 puis pour le début et ensuite le printemps 2013. La chanteuse a expliqué que la maison de disques Interscope n’avait pas été convaincue par son travail et espérait quelque chose de différent, expliquant ainsi les retards sur la sortie de cet opus. En plus du disque, l'album comprend une édition spéciale incluant une autobiographie, un documentaire et un artbook 4.

Le titre de l'album est une variante du prénom de M.I.A. et fait également référence à la déesse hindoue Matangi. Des thèmes relatifs à l'Hindouisme, comme la réincarnation et le karma se retrouvent dans les paroles et la musique mélange des styles occidentaux et orientaux. L'album a été enregistré dans divers endroits à travers le monde et inclurait une contribution du fondateur de Wikileaks, Julian Assange[réf. nécessaire].

Le premier single à être extrait de l'album, Bad Girls, a été publié près de deux ans avant la sortie de l'album et est devenu l'un de ses singles les plus fructueux. Trois autres chansons de l'album ont été publiées en tant que singles dans la perspective de son éventuelle parution. Les opinions concernant l'album par la critique ont été généralement positives.

0 commentaire