Nicolas Sarkozy...L'homme pressé

Reposter
nwardezir

par nwardezir

27
1 413 vues

11 commentaires

Et maintenant, M Sarkozy ( ou Kosar comme la chansondumercredi) n'est plus attaquable en justice, en revanche lui peut attaquer n'importe qui devant un tribunal. N'est-ce pas incroyablement aberrant ?!?
Par Leblanc Alexandre Il y a 7 ans
je veux pas paraitre grossier, mais c'est vraiment la merde. Il a failli nous foutre une guerre contre jesais plus qui, il veut foutre une franchise médicale. Bientôt il va bruler l'assemblée !
Par Leblanc Alexandre Il y a 8 ans
Non mais tu te prends pour qui cjibe? Tu sais que l'on peut être de gauche sans pour autant etre impermeable a la litterature...et sache que je ne méprise pas le suffrage universel...J'ai fait cette video avant le resultat des elections presidentielles et je crois qu'on peut etre encore democrate meme si on dit ce qu'on pense sur le net...Ca s'appelle la liberté et c'est parce que justement nous sommes des democrates que nous la defendons!
Par nwardezir Il y a 8 ans
putain, quelle surprise de voir concrètement cette vidéo avec cette chanson-là! je l'associais également en pensées depuis le triste début mai... heureusement qu'il y en a qui sont doués pour les montages vidéos!...
et que la vraie poèsie est éternelle...
Par mariabasta Il y a 8 ans
tres bien fait ! comme quoi les paroles vont bien avec sarko ! de toute facon ca va etre la merde dans les 5 ans a venir ! vive NOIR DESIR !!!!
Par lilie20 Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires